Des vacances ZEN ? pas chez moi ! #BadMother 22

296144_525745757505945_879903025_n

Le vendredi c’est #BadMother

RDV avec Maud & Emma

***

Cette semaine je te parle de vacances, avec les enfants !

à la maison !

Après avoir passé une semaine chez mes parents !

Où ils ont été adôôôôôôôrables !

(nan on parle de mes gosses là ? pas possible !)

Des Anges !!!!

Ben voyons !

Les voilà de retour à la maison,

Fidèle à eux mêmes !

Se disputant, se chamaillant, se bousculant,

Capricieux à gogo !

Nous ne sommes que lundi

(je prends de l’avance sur la semaine !)

Et donc ils sont rentrés depuis moins de 24 h

Que déjà j’en ai marre !

Et mes bonnes résolutions prévues pour cette semaine, sont déjà enterrées !

J’avais prévu de les emmener à l’aire de jeux au bout de la rue,

Déjà le grand il voulait pas bouger !

Le minus était ravi !

Mais quand il a vu qu’on y allait à pied

Il a râlé tout le long du trajet !

Le grand aussi d’ailleurs !

Bref, j’ai déjà regretté d’être sortie !

Il fait beau, il fait chaud (enfin assez chaud !)

Mais ils ne veulent pas jouer dehors !

GRRRRRRRRR !

Nan y a que la téloche qu’ils veulent !

La virée au parc, où j’espérais lire tranquille,

A donc été expédiée fissa, on a du y rester 45 minutes, seuls (ouf !)

Où ils ont passé leur temps à se jeter des graviers à la tronche !

Ou à remplir leur casquette neuve (première utilisation ce midi !) de gravier !

Se roulant par terre …

Bref à part 3 glissades sur le toboggan …

Ils ont rien fait de « bien » !

J’avais prévu en cas de pluie, où si trop chiant de leur sortir les DVD que j’ai gagné :

Planes et le Voyage extraordinaire 2 !

Heu là la #BadMother elle va les laisser caché un peu plus longtemps nan mais !

(Enfin d’ici vendredi j’aurais le temps de vous dire si oui ou non je les ai sorti !)

Je voulais faire des activités manuelles !

Je crois que je ne vais pas tenter l’expérience !

Bref, je crois que je vais rien faire de plus que d’habitude !

Genre crier …

C’est bien ça comme programme de vacances !

Non ?

***

Nous sommes donc jeudi, la veille de la publication de cet article, je te dresse un tit bilan ?

(t’as pas à répondre tu vas l’avoir de toute façon y a pas de raison !)

Donc lundi après le fiasco de l’aire de jeu j’ai décidé qu’on irait plus na !

Mardi, il faisait gris le matin, j’ai voulu bien faire, on a fait des jeux,

Tu vois quand y en a un qui perd il se met dans un état pas possible parce que oui à 3 il y a forcément un des 2 qui perd !

Donc ensuite on s’est aussi lancé dans un atelier manuel, une espèce de pâte sableuse à façonner comme on veut !

Bon j’avais des moules de lettres on a fait les prénoms !

Mais rien que ça piouuuuuuuuf !

Mercredi, le minus a voulu jouer à croque-carottes avec moi, ouf j’ai fait que tomber dans les trous !

Donc il a gagné !

Mais après ça j’ai voulu bien faire (bordel pourquoi mais pourquoi ???) je leur ai proposé de faire un gâteau !

Je venais de balayer !

Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !

On a mangé le gâteau au goûter, je sais ils sont contents bla bla bla !

Jeudi, je leur annonce qu’on va à la pharmacie, à la poste et récupérer les courses !

Réaction ???

« oh non ! »

« Ben si ! »

« alors on y va pas à pied ! »

« ah bah non les courses à pied ça va pas être possible déjà il n’y a pas de trottoir le long de la route et au bout de 16 km dont 8 à porter des sacs je suis sûr que je vous aurez déjà assommé et abandonné au bord de la route ! »

Et puis donc jeudi après-midi

Je tente l’activité peinture pour peindre les lettres des prénoms !

J’ai tout le matos !

Un truc de dingue, de pro !

Mais voilà quoi c’est suicidaire ce truc ! LOL

***

Bref, bilan :

On est toujours vivant !

Les DVD sont encore planqués !

Han là j’suis #BAD !

Bon promis demain je leur donne !

(j’aurais la paix pendant 2 fois 1h30 ! waouuuuuuuuuuuuuuh ! cool !)

Les prochaines vacances ?

Heu non merci pas tout de suite !

Lundi je fais la danse de la joie !

***

Et toi t’as été #Bad ?

***

J’en connais plein de #Bad par ici :

Petits Diables

rock and Mom

Môman imparfaite

Blabla popote et cousette

Mission: maman au foyer

Maman bobo

Loustique et pixels

Miss Barjabulle

Vivi Mams31 blogue

Maman Louzoù

Mère débordée: mode d’emploi

Confidences de maman

20 réflexions sur “Des vacances ZEN ? pas chez moi ! #BadMother 22

  1. Combien de fois je me dis « p*****, mais qu’est ce qui m’a pris de vouloir être gentille, cool ….???? » Mais à chaque fois, on recommence…. faut croire qu’on aime ça….ou alors, on a beaucoup, beaucoup d’espoir!! Cette semaine, je n’ai eu que Deuze à gérer, donc ça va, je n’ai pas trop à me plaindre… ;p

    • Un ça va ça se gère, 2 c’est plus dur, surtout quand ils ne veulent pas faire pareil !
      Bon cet aprem re épreuve du parc de jeu mais avec leur père aussi on sera 2 contre 2 à voir donc lol !

  2. lol j’ai les meme à la maison, mais nous on aura des vacances avant vu que cette semaine ya notre anniv de mariage et mon anniv a moi ben ils vont chez belle-maman demain matin jusqu’à dimanche midi , alors je vais pas attendre lundi pour la danse de la joie mais avec 9 ans d’écart entre les deux je pris le dieu de royal kids chaque matin (mon banquier moins) car il propose un espace pour chacun

    • Heu vais pas faire 160 km pour aller chez Royal kids, il y a un truc ici, mais je le répète depuis qu’on me demande mon avis sur ça, très mal placé, dans une rue passante et sans parking privé ça c’est vraiment le point négatif de chez négatif, ça s’adresse aux enfants, mais pas de parking ????
      Ado bah ils s’enfermeront dans leur chambre et j’aurais la paix non ???

  3. Mdr courage c’est bientôt fini !

    J’ai laissé la Petite Parlote au centre de loisirs et non je ne suis pas une mère indigne car fille unique elle ne supporte plus de rester seule avec moi (je ne travaille pas pendant les vacances) ma puce a besoin de la compagnie des autres enfants, va en courant à l’école et au clae et ne veut jamais en repartir lol

    Aller bon week-end

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

