Le premier blog que j’ai lu – les 5 ans de La mite Orange ! {relais concours}

Oui parce qu’avant de bloguer

Je lisais les blogs !

J’ai commençais il y a 3 ans !

Le premier blog que j’ai lu c’est celui de la Mite Orange

Qui aujourd’hui fête ses 5 ans !

Quoi déjà ?

C’est d’ailleurs chez elle que j’ai gagné mon premier concours !

Mais bon je jouais et postais les com’s avec un pseudo perso que je ne dévoilerais pas !

Donc aujourd’hui pour fêter ses 5 ans,

Elle organise une série de concours !

Et waouh les lots !

Tu peux les retrouver ici !

Je ne sais pas toi mais moi je file tenter ma chance !

***

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

