Concours des 300 likes sur FB – Une Mél Box à gagner ! {Terminé}

Et voilà la barre des 300 likeurs sur ma page FB sont atteints !

WAOUH !

MERCI !

1795690_623318457739624_1631752159_n

Illustrations de Mlle Nini

***

Donc chose promise, chose due !

Voilà le concours !

Pour une « Mél Box » !

Donc d’abord présentation du cadeau :

IMG_20140318_171440

Voilà : un tote-bag rempli de petits présents !

En détail :

IMG_20140318_170928

Le tote-bag

IMG_20140318_170935

Un biberon

IMG_20140318_170946

Un tapis de souris

IMG_20140318_170959

Un flacon d’eau micellaire et sa pompe

IMG_20140318_171015

Un porte-clé gourmand

IMG_20140318_171100

Des goodies : autocollant, badge, sachet de thé, échantillons, encens (pas en photo) …

IMG_20140318_171150

Un pendentif

IMG_20140318_171318

Un décapsuleur en porte-clé (très pratique)

elle vous plait cette « Mél Box » ?

***

PLACE au concours :

Alors pour la première fois je fais par formulaire :

Condition obligatoire :

-Aimer ma page FB ici et me donner le pseudo avec lequel vous avez liké (dans le formulaire !)

-Une chance en plus pour le partage sur votre profil FB : en public et lien direct !

Voir le tuto pour récupérer les liens directs

Ce concours commence dès publication et dure

jusqu’au mardi 1er avril à 23h59

Bien sûr, une seule participation par personne (je note les IP), toute participation non valide ne sera pas prise en compte, je me réserve le droit d’annuler le concours en cas de problème, j’effectuerai le tirage au sort via random à la fin du concours. Les résultats seront donné en EDIT de cet article, et sur la page FB du blog. Le gagnant aura 72h pour me donner son adresse par mail sinon je retire un autre gagnant. Le lot est offert par moi-même. J’envoie moi-même le lot au gagnant et ne suis pas responsable des aléas avec la poste (retard, perte de colis …)

Seules les participations par formulaire sont prises en compte. 

**Jeu réservé à la France Métropolitaine**

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

***

EDIT du 4 avril

***

J’ai attribué 130 numéro

Random a parlé !

Et sans plus attendre voici les résultats :

résultats

Envoie-moi ton adresse postale par mail à dequoijememel(@)yahoo.fr pour que je t’envoie la Mél Box !

Si pas de réponse lundi 7 avril à 20h je ferais un nouveau tirage !

***

Je vous prépare également l’anniversaire du blog pour bientôt !

22 réflexions sur “Concours des 300 likes sur FB – Une Mél Box à gagner ! {Terminé}

  1. Waouh, on dirait une pro . . . ;D Tu fais les choses en grand ! Bon, quand j’aurais compris comment il faut s’y prendre, je tenterais ma chance (nan, passque là, il est 23h44 et je suis naze!). Merci pour ce concours, bonne chance à tous les participants !
    Bises

  2. Pingback: Concours des 300 likes sur FB - Une Mél ...

  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

