Gâteau #Défi du Jeudi #24

Comme chaque jeudi, je participe au défi du jeudi chez MaCyMa & Sysy in the City

Aujourd’hui le thème est :

20-3-14-Ddj-gateau***

Bon bon bon !

Comme j’ai dit zut j’ai oublié la photo du gâteau qu’on a fait avec les enfants !

Mais bon en voilà un bout :

IMG_20140313_165125

***

Tu veux la recette ?

la voilà :

(nan je dec’ !!!!)

***

Voilà !

La semaine prochaine on causera :

27-3-14-Ddj-epilation

***

8 réflexions sur “Gâteau #Défi du Jeudi #24

  1. Mmmm, il fait envie ton gâteau, vous avez été raisonnables ! Chez moi, un chef-d’œuvre pareil n’aurait pas survécu à un repas ! ! Mouais, je vis avec des goinfres !!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

