L’art de la négociation #BadMother #23

296144_525745757505945_879903025_n

Le vendredi c’est #BadMother

Avec Maud & Emma

***

Alors aujourd’hui je vais te parler de l’art de la négociation !

Ou comment j’arnaque mes enfants !

(Et que ça se retourne contre moi !)

***

Pour replacer l’histoire,

Nous sommes vendredi 14 mars,

Ce soir il y a la finale de Tahiti Quest à la TV !

Moi je ne regarde pas,

Les enfants sont fans !

C’est un programme plutôt sympa,

Avec des épreuves !

Bref, le vendredi ils peuvent regarder la TV,

De plus nous sommes toujours en vacances !

ça m’a quand même bloqué ma TV pas mal de vendredi de suite,

Mais bon, j’ai pris sur moi !

Sauf celui-là !

Parce qu’il y avait Les Enfoirés à la TV !

Alors je veux pas lancer le débat sur cette émission !

Chaque année c’est la même chose !

J’ai vu FB encore une fois cette année,

Je me fous de la polémique autour de cette émission,

J’aime les chansons,

J’aime les costumes débiles !

Les décors,

Et beaucoup des stars qui chantent !

Quoi ?

On peut fantasmer sur eux  non ?

Bref,

Je ne veux pas louper cette émission !

Oui il y a le DVD,

Oui j’aurais fait une B.A en l’achetant !

(Je compte acheter le CD de toute façon !)

MAIS !

Le DVD n’a pas les sous-titres

Ma TV oui !

(oui je suis sourde je l’ai déjà dit non ?)

Donc c’est une émission que je ne peux regarder qu’en direct (façon de parler)

Sur ma TV !

Donc ce jour pas question d’avoir les enfants qui regarde Gulli !

Non non non,

Faut trouver un moyen d’obtenir ce que je veux !

Non parce que regarder Les Enfoirés avec les gosses qui pleurent, hurlent à côté parce qu’ils n’ont pas Gulli

Ce n’est pas possible non plus !

Donc j’ai commencé le jeudi par regarder le site de Gulli, pour voir si c’est possible en replay !

Et c’est ok !

Donc là vient l’art de la négociation !

Faire passer ça auprès des enfants !

(Parce que perso sur l’ordi le son il est pourrave lol !)

-Bon les garçons, demain « Je » regarde une émission sur la 1 !

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, c’est Gulli demain !

-Non mais je ne peux pas voir mon émission ailleurs !

-NOOOOOOOOOOOOOOOOON !

-Mais je me suis renseignée, il y a le replay sur l’ordi, donc samedi on vous met tout ça sur l’ordi de papa !

-Oh noooooooooooon !

-Mais si ce sera bien aussi, c’est comme quand vous avez regardiez Fort boyard pendant les vacances !

(ouais ils aiment ça les minus !)

-Et on peut voir l’émission de la semaine dernière ?

-Heu oui !

-Ah super parce qu’on a loupé le début !

-Ah !

Bon bah je vous laisse mon ordi alors !

***

Où comment la négociation se retourne contre moi ! LOL

(Bon en fait c’était les vacances et il faisait gris ce jour là alors fallait bien les occuper les minus !)

M’en fout j’ai pu regarder mes chouchous vendredi soir !

**

Et chez toi

tu négocies ?

***

Il y a pleins de #BadMother par ici :

Petits Diables

Foxymama

Maman Floutch

Môman imparfaite

Loustique et pixels

Blabla popote et cousette

Maman pomme et ses pépins

Maman Louzoù

Miss Barjabulle

Bigmama

Maman est au musée

Ma famille REcomposée

Amélie Epicétout

Mère débordée

Confidences de maman

Mademoiselle Farfalle

Game of Mômes

Mission: maman au foyer

Miss Brownie

16 réflexions sur “L’art de la négociation #BadMother #23

  1. Ah oui, il faut savoir passer maitre dans l’art de la négociation !!!
    Franchement, on devrait prendre des mamans pour les prises d’otage, elles sauraient comment mener à bien la négociation 🙂

  2. Mais tu deviens un négociateur professionnel à partir du moment où t’as des gosses!!!! Ici, c’est pareil, toujours à discuter pour tout, c’est gavant, mais le résultat en vaut souvent la peine!!

    • Oui je fais ça aussi, mais du coup ils restent là, sans bouder donc, mais ça fait que passer devant la TV, me monter dessus (câlin !!! avec les yeux du chat potté tu vois ?) … du coup ils me perturbent lol !
      Donc la négociation au moins ils ont pas passé leur temps à m’embêter (juste pour faire exprès !)

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

