La chanson débile que je chante sous la douche ! #QuichePower #1

Realisation_du_28-02-14

Voilà c’est le jour J !

Le grand jour !

Aujourd’hui débutent les défis #QuichePower !

Mais c’est quoi ça ????

Alors commençons par vous expliquer !

Les #QuichePower ce sont 8 blogueuses :

-Moi (bah oui hein !)

Vivi Mam’s Blogue

Môman Imparfaite (qui nous fait des belles illustrations donc !)

Maman Mammouth

Blandine

Lalotte Papote

Mbf Montpellier (et son blog de recette miam miam !)

Laetitia 1 mère et sa fille

Et donc une page Fb aussi

***

Et donc qu’est-ce qu’on fait toutes ensembles ?

C’est quoi ces défis ?

Et ben c’est bien simple, on ne se prend pas la tête,

On ne se prend pas au sérieux !

Non jamais !

Et on se lance des défis

Et on vous met aussi au défi !

Ben oui !

Je suis sûr que vous pourrez faire comme nous !

***

Donc le défi du jour des #QuichesPower :

Realisation_du_04-03-14 (page 1)La chanson inavouable :

La chanson que l’on chante sous la douche !

Heu bon là j’ai eu bien chercher,

Non je ne chante pas sous la douche !

Mais non !

Si je te le dis !

Bon OK

ça m’arrive,

Mais je ne me souviens pas de ce que je chante !

Depuis 15 jours je cherche donc à penser à ce que je chante sous la douche ! LOL

Alors je parle sous la douche !

Oui à voix haute !

Non c’est normal chez moi !

Je me parle toute seule !

Donc bon, force a été de constater que depuis que ce premier défis à été lancé

J’ai eu l’occasion de réfléchir !

De repenser à « quand je suis sous la douche ! »

(toi tu sors ! Oui toi là bas qui imagine plein de truc … je te vois ! je t’ai à l’oeil ! nan mais oh !)

Et puis un jour,

v’là la chanson !

elle n’est pas pourrie, elle n’est pas inavouable

Elle représente mon enfance !

La voilà :

****

Bon y en a eu d’autres
Mais bon bonjour les références :

ou encore :

voilà t’as vu les références ?
Me demande pas comment elles arrivent dans ma tête, je sais pas !

****

Tu veux participer ?

Envie de nous suivre dans nos Défis ?

Que tu ai un blog ou non tu peux participer :

Viens t’inscrire sur notre groupe FB : « Défi Quiche Power »

3 règles à respecter :

1- Ne pas se prendre la tête

2- Ne pas avoir peur du ridicule

3- Utiliser le hastag #QuichePower sur les réseaux sociaux

Tu trouveras aussi notre page Fb

Mets nous un p’tit Like, et partage avec nous ta chanson inavouable sous un de nos posts !

On t’attend, tu es plus bienvenue chez nous 😉

***

Et donc il y a d’autre #QuichesPower par ici :

Laetitia une mère
Mél Dequoijememel
Vivi
Maud maman mammouth
Lalotte Papote
Blandine
Mbfmontpellier

***

 

25 réflexions sur “La chanson débile que je chante sous la douche ! #QuichePower #1

  1. Alors votre délire me fait bien marrer ce matin et j’en au bien besoin, mais le tien encore plus. Figure toi que tes 3 refs sont mes chansons top 3 de la loose qui saoulent mon mari parceque je les chante tout le temps. Mais michele torr sans dec je sais pas d ou elle me vient, ma mere a du me la leguer… Lol. Drole de coincidence!! Je pensais sincerement etre seule au monde a chanter voulez vous danser grand mere…

  2. Pingback: La chanson débile que je chante sous la ...

  3. Mouhaha, moi aussi je suis de la même génération ! Je ne chante pas sous la douche (je la prends avec mon homme…) mais j’ai parfois des chansons qui viennent dans ma tête comme ça, sans aucune raison particulière, la dernière en date, c’était Le Chat Botté de Chantal Goya…

  4. C’est pas récent tout ça (moi aussi je suis une vieille bique :-p donc je connais mouah 😉 ). C’est que le mardi ton défin ?

  5. Pingback: QuichePower chante sous la douche : Il en faut peu pour être heureux | WondermomesWondermomes

  6. Excellent défi ! Je peux pas participer, je ne chante pas sous la douche. Tout au plus dans ma tête mais pas haut ^^

  7. Ahahahah!!!! Trop fort!! Tu sais que gamine j’ai été voir Chantal en spectacle !?! J’avais même le disque (ouais, j’ai bien dit le « disque », pas CD, pas mp3….) !
    J’adore votre délire ! Vivement le mois prochain !

  8. Pingback: Chanson inavouable (défi QuichePower #1) - Les Tribulations d'une Maman Mammouth

  9. Pingback: La chose la plus inutile chez moi ! #QuichePower #2 | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Pingback: The fringue pourrie dans mon placard #QuichePower #3 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

