Lui préparer une jolie fête d’anniversaire ! #être mère #22

Le mercredi c’est etre mère avec Babidji

(parait qu’elle fait un concours entre les différents articles aujourd’hui !)

etremere-logo_m****

Alors aujourd’hui je ne suis pas là !

Enfin si,

Mais très occupée !

Vive la programmation des articles LOL

***

Aujourd’hui je fais mon devoir de mère !

Je fais la fête anniversaire de mon grand !

7 ans !

Pétard !

(j’y reviendrais dans un autre être mère mais ça me fout un coup !)

***

Il veut le thème Planes !

J’ai donc trouvé pleins de choses au magasin !

Regarde :

IMG_20140321_134249

des pailles !

IMG_20140321_134256

des gobelets !

IMG_20140321_134302

Dusty à mettre sur le gâteau !

IMG_20140321_134311 IMG_20140321_134322

assiettes / serviettes

De quoi faire une jolie table !

***

Je vais lui faire un joli gâteau, style piste de décollage,

J’ai un avion pour mettre dessus et des portes-bougies en forme d’avion aussi !

Je te montrerai tout ça la semaine prochaine car là j’ai pas encore les photos !

***

J’ai aussi prévu une chasse au trésor grâce à un partenaire !

Je t’en parle très vite !

Ce partenaire (et pleins d’autres) s’associe à mon blog pour fêter ses 1 an

Ce sera bientôt !

***

Bon penses à moi hein !

Je voulais le faire un samedi pour ne pas être seule à gérer !

Mais nos samedis sont pris jusqu’aux vacances fin avril (et ouais !)

Et après ça va être trop pas possible quoi !

Donc là tu vois 12 enfants à la maison …

PFFFFFFF !

Mais je fais tout ça pour l’anniversaire de mon fils !

Et ça ça n’a pas de prix

(et pour tout le reste … oui on regarde la TV lol)

11 réflexions sur “Lui préparer une jolie fête d’anniversaire ! #être mère #22

  1. Waouh, il est gâté ! J’ai hâte de voir tout ça (surtout le gâteau, je t’avouerais ;p) ! Bon courage avec tous ces enfants, la journée risque d’être éreintante!
    Bises

    • au moins t’as un sujet pour vendredi LOL !
      comme je t’ai dit sur Fb, tu peux faire avec rien, juste papier, ciseaux et colle / scotch, j’ai vu des sweet table à imprimer sur d’autres blogs, mais là je me souviens plus lesquels, mais en plus c’est tout récent !
      sinon faire des chapeaux pointus avec une feuille de papier ta fille peut colorier …
      Les gâteaux avant je faisais genre rainbow cake … mais vu le gaspillage je fais simple là !

  2. Pingback: VENGEANCE !!! #BadMother #24 | De Quoi Je Me Mél ?

  3. ahhhh je veux vite voir le résultat ! tu déchires ! j’avais aussi assuré la première année mais les 2 dernières ayant eu lieu en dehors de la maison, j’avoue que je n’ai pas eu besoin d’organiser la déco les jeux etc. !!! merci pour ta participation 🙂

  4. Pingback: Sa fête d’anniversaire – être mère #23 | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Lui préparer une chasse au trésor #être mère #25 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

