Epilation #Défi du Jeudi #25

Et comme chaque jeudi

Avec MaCyMa & Sysy in the City

C’est le défi du jeudi !

***

Aujourd’hui le thème c’est :

27-3-14-Ddj-epilationEpilation ?

Mais …

j’ai pas trouvé de chanson moi avec ça !!!!

Bon bah vais vous raconter ce que je fais de mes poils !

Non je ne les garde pas !

Enfin un peu quand même !

Je vais chez l’esthéticienne !

Et je douille !

J’suis douillette mais quand même

ça fait mal !

J’y vais 1 fois par mois voir moins l’hiver du coup

Bah comme ça repousse,

ça se voit quoi !

Mais pour rien au monde je ressortirais mon rasoir !

Je vois la différence

je vois qu’ils sont beaucoup plus fins,

Plus clairs,

Et qu’ils repoussent moins vite !

Il faut de la patience,

Tenir bon,

Mais avec le temps je finirais par leur faire la peau !

***

Enfin si je craque pas pour une épilation définitive !

Oui parfois j’y pense !

ça doit changer la vie !

***

Voilà !

La semaine prochaine ce sera :

3-4-14-Ddj-bisous

j’y cours j’y vole et comme dis mon minus !

« Bisouuuuuuuuuuuuus mamang ! »

(ouais accent gascon quoi !)

***

14 réflexions sur “Epilation #Défi du Jeudi #25

  1. L’arrachage de poils…une vrai torture! Quel est le con qui a décrété que les femmes devaient s’épiler??? Un mec, c’est sur!!
    Moi aussi je me suis renseignée sur l’épilation définitive, c’est un rêve!! Mais je ne peux pas (y’a quand même beaucoup de conditions), j’ai trop de grains de beauté….pffff, donc je continue avec mon fidèle épilateur…..

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

