VENGEANCE !!! #BadMother #24

BadMother

Et voilà,

Encore un vendredi !

(oui bon si tu suis y en a chaque semaine lol!)

Le vendredi c’est #BadMother

Avec Maud & Emma

***

Aujourd’hui je te parle de #Bad tout court !

#BadMother un peu, #Badcopine surtout !

Ben quoi !

Mais plutôt #BadMother aux yeux des autres mamans !

Mais je m’en fous je me venge !

Alors d’abord une photo pour illustrer tout ça :

IMG_20140325_140245

IMG_20140326_143108

***

Oui donc mercredi,

Comme dit ici,

J’ai fais l’anniversaire de mon grand avec les copains et les copines !

Et qui dit anniversaire dit …

BONBONS !

Ben ouais !

Alors je sais pas toi mais les bonbons !

J’adore !

(D’ailleurs je te laisse je viens de découvrir des carambars à la Framboises, nan mais oh ! j’avais pas ça quand j’étais gosse !)

Alors j’aime les bonbons,

Je suis gourmande,

Ci bien qu’il n’y a donc pas de bonbons à la maison

Sauf pour les anniversaires !

Donc comme j’en ai 2 …

2 fois par an, tous les 6 mois quoi !

***

Les bonbons, ils ont goûté ailleurs !

Pas chez moi,

Pour la première fois !

à la crèche !?

Nan mais ça m’avait choqué quoi !

Des bébés de 12/18 mois avec des bonbons !???

J’suis la seule que ça choque ?

Donc là j’ai vite vu que les bonbons ça allait être galère !

Bien que mes enfants ont très peu bavé quand ils étaient bébés,

Avec un bonbon, ça bave et ça bavera toujours !

Outre le fait que ce soit pleins de cochonneries (ben oui)

Pleins de sucres qui existe les enfants !

Ben ouais !

ça coule, ça colle

Et c’est chiant !

Le gosse il a vite compris que faut faire durer le plaisir

Donc il suce le bonbon

(Heu toi là-bas au fond !! oui toi là ! avec tes idées détournées de la situation initiale, oui oui tu vois bien que je parle de toi !

Oui ben tu sors ok ? lol)

Bon reprenons !

(J’suis désolée y a quelques éléments perturbateurs dans le groupe ! lol)

Donc les bonbons, j’aime pas !

J’aime les manger, mais pas les voir dans les mains ou la bouche de mes enfants !

Parce que je sais que ça va baver, couleur, en avoir pleins les doigts qu’il va aller s’essuyer un peu partout

Et que je vais m’arracher les cheveux !

Alors quand j’en vois un revenir avec un sachet de bonbons car il y a eu un anniversaire à l’école !

Et qu’en plus dedans il y a des carambars ou pire une sucette !

(Je te rappelle au passage qu’un gosse ça tient rarement en place surtout quand y a des sucreries alors les sucettes c’est dangereux !!!)

J’ai envie d’hurler !

« MAIS POURQUOI ??? »

« Qu’est-ce que je t’ai fait ???? »

Alors voilà aujourd’hui c’est mon tour !

Je me venge !

Et je l’avoue !

Sans honte !

NA !

Alors bien sûr il y aura quelques bonbons sur la table !

Mais les plus chiants (carambars, non pas mis de sucette moi !)

Je les ai mis dans les sachets que je donnerais à la fin !!!

Oui voilà t’iras les manger chez toi !

Na !

Nan mais oh !

Ah ça va mieux !

***

Voilà et chez toi ???

***

D’autres #Bad par ici :

Maud

Maman Pomme

La tribu de Maëline

Môman imparfaite

Maman Louzoù

Loustique et pixels

Blabla popote et cousette

C’était comment avant?

Maman est au musée

Ma famille REcomposée

Rock and Mom

Confidences de maman

Mission: maman au foyer

Mes doudous et compagnie

Maman chat

29 réflexions sur “VENGEANCE !!! #BadMother #24

  1. han moi y a tjs des bonbons à la maison par contre les filles en mangent un par jour maxi mais c’est meme pas ts les jours !!! mais je prends des bonbons faciles à manger ou ils s’en collent pas partout genre les carambars j en achete jamais sauf des caramels pour faire des cremes ou des yaourts mais pour manger niet !!!

  2. Ha t’es bad!! Mais tellement maline!! Pour l’anniv de la tyran, ennplus du collant partout y’avait des papiers de carambars collants un peu partout dans la maison. Avec ta technique imparable no soucy. J’adhere a fond. (Euh tu t’en es gardé un bon paquet quand mm juste pour toi??)

    • Ben déjà sur les 12 y en avait 3 qui n’ont pas répondu, donc je les ai compté quand même au cas où … donc j’ai 3 petits sachets + les 2 des miens, que bizarrement ils touchent pas … (pê qu’ils ont compris que c’était que pour les copains lol) et oui y reste des carambars à la framboise rien que pour moi, en fait qd j’ai vu que c’était à la framboise j’ai fait des échanges lol !

  3. Oooouuuuhhh mais tu n’as pas honte toi !!!
    Si je vois ma fille rentrer avec des bonbons « AAhh »
    – donne moi ce sachet et merci ma fille c’est maman qui va se régaler :-p !! Non je déconne !
    De temps en temps ça fait pas de mal, dimanche dernier ma fille était invité à un anniversaire à Royal kid elle est parti avec une pochette surprise de Léon (le petit crocodile) et à l’intérieur une sucette ! Elle a pas fini de regarder la pochette que la sucette était dans la bouche.. et vas y que j’en mets sur les cheveux, la moumoute de la veste………

  4. Moi aussi j’ai des sueurs froides en voyant les paquets de bonbons d’anniversaire débarquer, je me demande ce qu’il y aura dedans et les « dégats » collatéraux (pour rester polie ;-)) que ça va occasionner 😉 J’ai quand même quelques bonbons à la maison, mais ils n’ont droit qu’à 3 par semaine,…vu qu’ils en ont toutes les semaines ou presque à l’école hein, vont pas pleurer !

  5. Ah les bonbons, je suis assez fière de me dire que Crapouille n’en a pas vu la couleur jusqu’à son entrée à l’école ! Mais maintenant ….

  6. Mouahahah!!! j’adore ta vengeance, t’as trop raison! J’ai de la chance, mes Mini-nous ne courent pas après les bonbons! Quant aux sucettes, Prem’s y a gouté très tardivement car, quand j’étais gamine, le fils de ma nounou a avalé le baton en faisant le con. Sauf que le baton est resté coincé! Hôpital ! Alors, les sucettes….je préfère pas!

    • oui non mais comme je le dis les sucettes c’est dangereux, je n’aime pas ça pour ça, d’ailleurs je les leur confisque et me les garde (enfin là je viens d’en retrouver 3 qui prennent la poussière lol (bon encore emballée ouf !)
      Mais tu vois genre pdt les vacances resto avec les enfants, le patron qui à la fin du repas propose une sucette aux enfants, cool zen, je me dis pourvu qu’ils la finissent avant de reprendre la voiture hein, quoique les vêtements de toute façon c’est foutu ! Et puis un qui la fait tomber et le drame, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ma sucette !!!!

  7. Mdr j’adoooooooooore ton idée ! pas encore de bonbons ici mais j’imagine bien ce qu’un enfant + un bonbon ça peut donner en terme de bave, de truc colant sur les mains, les fringues, le parquet beurk beurk beurk
    Pas de bonbons chez moi mais des galettes de céréale c’est bien ça :p

    • Oui mais parfois c’est pas toi qui gère ! Comme là quand il ramène un sachet de bonbon de l’école parce qu’un autre a fêté son anniversaire …
      C’est là que tu maudis les parents !
      Alors je me venge je fais pareil ! LOL !

  8. LOL Moi j’adore les bonbons mais que pour moi… Alors je les cache et je les mange quand ils sont pas là… Mais tu m’aurais fait un coup pareil j’avoue je t’aurai maudite !

    • Alors ben pareil les bonbons j’essaye de me les garder pour moi hein ! Mais pour un anniversaire c’est différent !
      Et sache que je suis pas la seule à le faire ! Là ce sont pour des CP ! pour les maternelles j’évite carambar et sucette !
      Mais bon quand je vois ce qu’il reçoit le minus, je me demande si je devrais pas me venger aussi !

    • oui ben c’est l’idée de l’école, enfin j’ai piqué l’idée à ceux qui donnait des petits sachets de bonbons lors des anniversaire à l’école ! donc voilà maintenant je fais pareil même quand c’est à la maison !

  9. Raaaah bonboooons !!! #Baaave oui j’en raffole et j’avoue même que durant ma tendre adolescence (qui n’est pas si loin que ça hein ^^) j’en ai même abusé !!!

    Aujourd’hui je me suis bien calmée 🙂 Juste un petit plaisir de temps en temps ou en cas de tréééés tréééés grosse déprime un gros craquage de bouffe spécial bonbecs 😉 hihihi (HEYY MAIS C’EST RARE HEIN !! Trop rare même à la limite :p lol )

    Bon sur ce… Je vais aller finir (par ta faute… Tu m’as donner envie de bonbons/chocolats/sucreries) mon petit pot de Nutella !!

    J’aurais bien fait de « l’exercice (trés) physique pour elliminer mais l’Artiste etant trop loiiiin (Bouuuh Sniiiif !!!) j’ai donc une dispense d’office 😉 bah ouais dommage car cette fois j’aurais pas séché LE Cours 😉 mouhahaha

    PS : Comment on fait pour être une Bad Mother dis ? J’veux en être !!! Avec tout vos article ça me donne envie de me lancer ^^ hihihi (faudra juste attendre encore quelques jours que je me recreer un blog potable…)

    Ziboux Marmottesques !! ❤

    • PTDR pour ton sport ! lol
      Tiens ça va te donner envie de te mettre en mode déprime juste pour acheter / bouffer des bonbons lol !

      Pour être #BadMother, il faut juste le dire à Maud et Emma et rejoindre le groupe BadMother sur FB !
      Vois si tu y arrive sinon je te rajouterais moi-même mais pas avant mardi ou mercredi!
      Après le principe est simple publier un article #BadMother le vendredi (bien sûr tu peux sauter des semaines hein !

  10. Pingback: Sa fête d’anniversaire – être mère #23 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

