Les enfants du Jacaranda – Sahar Delijani – Jeudis critiques Entrée Livre – Mes Lectures #19

Voilà Enfin !

Il s’est fait attendre !

Enfin Elle !

Ma critique !

Donc comme je l’avais dit ici

J’ai été choisie pour lire un livre en avant première et donner mon avis sur le site

Entrée Livre

Bon je suis très en retard pour rendre ma copie !

OUPS !

Mais j’ai eu quelques soucis peso qui ont fait que j’ai pas eu beaucoup de temps libre pour lire !

Et je n’ai rien lu d’autres non plus !

Je n’ai pas touché celui-ci depuis le temps je suis bonne pour le reprendre du début !

***

Le livre le voici :

IMG_20140212_164913

***

Ce livre suit l’itinéraire des enfants nés pendant la révolution des années 1980 en Iran,

Ces enfants se retrouvant à leur tour pris dans la révolution des années 2010

Les secrets enfouis par leurs parents,

Les amours,

La morale de l’histoire est très puissante,

Ce livre est bouleversant et criant de vérité !

Je ne l’aurais pas lu de moi-même

Je ne l’aurais pas mis dans ma PAL

Mais je ne regrette pas d’avoir participé aux jeudis critiques

Car j’ai fait une belle découverte

Certes il y a quelques points négatifs : le nombre de personnages

Je m’y suis perdu un peu !

Et les incessants flash-back !

Mais ça vaut le coup de le lire !

***

Vous pouvez lire ma critique ici :

http://www.entreelivre.com/fiche_livre/9782226256164#

3 réflexions sur “Les enfants du Jacaranda – Sahar Delijani – Jeudis critiques Entrée Livre – Mes Lectures #19

  1. Je viens d’aller lire ta « copie »: très bonne critique, les plus, les moins, ça permet de se faire une bonne idée du livre. Bravo !

    • Merci « Maîtresse » LOL !
      Non mais vraiment merci, j’ai mis du temps à l’écrire, enfin j’ai hésité avant d’appuyer sur envoyé !
      Mais j’ai bien aimé l’expérience, je retenterai mais plus tard ! Là j’ai trop de chose en tête !

  2. Pingback: Bilan des challenges littéraires à mi parcours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

