Ma chance aux concours #5

Illustration de Melle Maman

***

Bon je ne me plains pas,

Mais le rythme c’est considérablement ralenti !

***

Alors voilà les derniers lots gagnés :

Un DVD sur le blog d’Aurélia

IMG_20140305_140420-1***

Un lot de décorations pour gâteau et moules à chocolat chez Délice Céleste

IMG_20140314_140954

****

Un parfum chez Miss Figolu

Il sent trop bon !

IMG_20140226_150814

***

Un lot de 3 produit Phytoterm chez Paris Page blog

J’ai hâte de les tester (je viens juste de les recevoir !)

IMG_20140327_132603

***

Le Photophore Candle Light Mickey chez Sparkling Mummy

IMG_20140301_164336

IMG_20140301_164357Le Minus il l’adore, mais je passe mon temps à la recharger !

***

alors ça c’est THE cadeau : un pass pour les thermes de Castéra-Verduzan, pas très loin de chez moi !

J’ai déjà vu avec qui j’y vais, reste plus qu’à se fixer le jour !

J’ai hâte !!!!

Donc gagné chez Voyage Féminin

IMG_20140226_150619

***

Et puis alors ça date, mais je viens juste de commander !

j’ai gagné 20€ chez Mytoys.fr via le blog de Papa-Blogueur

Et donc voici ce que j’ai commandé :

IMG_20140328_153423

Des Puzzles,

Alors le grand de 250 pièces je vais le faire (ou le faire faire par les gars !) et l’encadrer pour mettre dans la chambre du minus !

L’autre je vais les laisser jouer avec !

Il m’en manque un version « espace » pour la chambre du grand !

***

Et c’est tout !

Me reste encore quelques lots, mais heu très peu quoi !

Faut que je retrouve ma chance !

20 réflexions sur “Ma chance aux concours #5

  1. en ce moment c’est le calme plat chez moi … mais va falloir que je me fasse un truc pour suivre car je suis sure que je zappe des résultats aussi qd je vois comment certains sont organisés … par contre tu trouves ou tous ces concours car il y en a que je n’ai pas vu passé sur le groupe FB …

    • Alors pour suivre j’ai un fichier excel : sur une feuille j’ai ceux que j’ai fait et donc leur date limite de participation (donc classé par date c’est mieux hein !) pour vérifier, sur une autre feuille j’ai les concours à faire donc le lien + la date limite et donc aussi classé par date, donc comme ça ça permet de les faire dans les temps (enfin parfois soit j’ai mal lu la date soit ça a changé pffff)
      Sinon certains concours, ben je ne sais plus trop, j’ai mis certains amis qui participent beaucoup aux concours en ami proche, comme ça je reçois des notifs qd ils poste un message sur Fb donc quand c’est un concours je regarde si ça m’intéresse ! Sinon parfois ça tombe sur mon fil Fb mais j’ai pas le temps de le vérifier entièrement ! Ou alors le fil HC aussi !

  2. Pingback: Ma chance aux concours #5 | Les menus et recett...

  3. Pingback: L’argent ne fait pas le bonheur … Tag | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

