Sa fête d’anniversaire – être mère #23

Le mercredi c’est être mère avec Babidji

etremere-logo_m

***

Alors mercredi dernier je te parlais de la fête d’anniversaire de mon grand ici

Aujourd’hui je complète !

Donc voilà en image la fête d’anniversaire de mon grand !

Non tu verras pas sa tronche !

Ni la mienne ! LOL

***

Mais le gâteau :

IMG_20140325_134924

ça cuit !

IMG_20140325_154704

ça à l’air bon mais c’est pas encore fini !

IMG_20140326_134510

TADAM !!!!!

IMG_20140326_134520

IMG_20140326_134527

****

Le trésor de la chasse au trésor !

Je t’en parle très vite pour l’anniversaire du blog !

IMG_20140326_092127

IMG_20140326_092139

Un peu de tout !

***


IMG_20140326_143242

Alors ça !

ça !

tu vois je l’ai encore en travers de la gorge !

(non non je te vois venir toi au fond là !)

Les ballons qui ne se gonflent pas !!!!

J’ai la haine, j’achète un paquet de ballon,

Y a des ronds et y a des longs

(coucou toi au fond ! oui toi tu penses à quoi quand je dis « long » ??? ouais je sais, je sais !  c’était juste un petit coucou !)

Donc comme y avait pas de pompe dans le sachet je me dis ça se gonfle à la bouche !

(re coucou !!!!)

Et comme j’en ai eu à gonfler chez mes parents et que j’y suis arrivée sans peine,

Je pensais pas que j’y arriverais pas !

Et ma copine non plus !

Même les ronds ingonflables !!!

Me restait que des roses d’un ancien paquet !

La première miss qui est arrivée à la maison m’a demandé combien de filles il avait invité !

LOL

Non juste 2 !

Bon je te le dis les fichus ballons qu’on a réussi à gonfler, ben ils sont encore là et ouais !

ça servait à rien de se faire chier !

***

IMG_20140326_160940

IMG_20140326_160947

Et la déco de table !

Ouais me suis pas foulée …

Mais il était ravi !

***

Voilà être mère c’est préparer l’anniversaire de ses enfants,

Avec amour,

Essayer de faire en sorte que ça lui plaise à lui !

Et non à nous !

Sortir épuisée de cette fête !

Mais voir ses enfants heureux avec leurs copains !

Comme je l’ai déjà dit,

ça n’a pas de prix !

***

BONUS !!!!

***

Et les cadeaux qui énervent :

Le pistolet Nerf en cadeau en on cause ou pas ???

(déjà envie de le lui confisquer !)

Et le petit bonhomme qui a offert le vaisseau spatial de Luke Skywalker (ça va j’ai pas écorché son nom ?)

En légo et qui me tape la causette sur Stars Wars, que je n’ai jamais vu !

– là y a R2D2 et Luke Skywalker, y a pas Dark Vador mais là il est sur la boite quand même ! …

Et moi :

-« Mais tu les as déjà vu les films ! »

Lui, 7 ans tout juste :

-« Oui les 6 ! »

Ok me cherchait pas, je suis mourru de honte sous mon lit

En train de manger les carambars à la framboise que j’ai piqué dans les paquets des enfants !

 

 

5 réflexions sur “Sa fête d’anniversaire – être mère #23

  1. C’est super de voir grandir nos p’tits bouts et de leur organiser de superbes fêtes ! Bravo pour ton gâteau ! Il est top ! La grenouille aura 1 an dans 1 mois et je suis en toute ébullition pour organiser ça 🙂

  2. je viens de me taper un fou rire avec tes ballons car on a subi la même chose à l’anniv’ de Pimprenelle en janvier dernier ! franchement ils pourraient l’écrire en gros ! heureusement l’homme avait aussi acheté des ballons princesse « normaux » ! en ts les cas beau gâteau, beaux cadeaux ! bref j’aurais aimé y être 😉 et merci pour les photos que j’avais réclamées ;)))

  3. Pingback: Lui préparer une chasse au trésor #être mère #25 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

