Bisous ! Bisous ? #Défi du jeudi #26

Déjà 26 semaines que je participe au défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

**

Et donc le thème de ce jour c’est :

3-4-14-Ddj-bisous

***

Et là tout de suite me viens à l’idée !

Oui une chanson !

Mais pas que !

La phrase de mon minus :

« Bisous maman, Bisouuuuuuuuuuuus ! »

Et je fond !

***

Alors les chansons !

Là y a de la référence quoi :


Et oui je t’avais prévenu !

***
et alors ça c’est connu :

***
Mais alors faut pas oublier mes préférés :

Et ouais je t’avais dit qu’il y avait de la référence !

***

Retrouvez le défi « Bisous » chez :

MacyMa

Sysy

MAF tu vas en chier

SOblogueuses !!!!!

La bonne occas’

Vivi

My name is Or

 Vent d’autan

Miss Barjabulle

 

 

 

 

***

 

voilà et jeudi prochain ce sera :

10-4-14-Ddj-poupee

 

***

13 réflexions sur “Bisous ! Bisous ? #Défi du jeudi #26

  1. coucou, hey hey j’ai eu la même idée pour big bisous lol c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit lol mais j’ai trouvé autre chose pour le défi 😉 trop mimi les bisounours lol gros bisous

  2. Pingback: bisou

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

