Aujourd’hui c’est la fiesta ! SO Blogueuses Party #2 !

SO

Aujourd’hui c’est Fiesta

Aujourd’hui c’est SO Blogueuses à Toulouse !

Aujourd’hui, je laisse les gars à papa

Et je pense à MOI !!!!

(Me faire chouchouter quoi !)

(Enfin les gars et papa ils m’accompagnent jusqu’au lieu de RDV et puis ils vont se faire un cinoche en ville !)

 On a déjà eu une rencontre comme ça en septembre

Lire ICI

J’étais hyper stressée …

Et tout ce qui va avec !

Pour ceux / celles qui me connaissent bien et qui savent comment je suis quand je stresse …

Sauf que là NO STRESS !

C’est bizarre d’ailleurs ! non ?

J’y vais les doigts dans le nez

Façon de parler, c’est une expression hein !

Roh la la faut tout vous expliquer !

Alors, je vais aller me préparer mais pas autant que Vivi ou Miss Barjabulle (elle fait peur bouh !)

Mais je vais me faire belle !

Enfin j’espère ! OUPS !

Mettre une jolie tenue !

Me tenir prête !

Et vers 13h je vais activer mon homme et les enfants !

Oui parce que bon il y a quand même quelques 70 km à faire pour y aller !

Et je ne voudrais pas être en retard !

J’aime pas être en retard !

***

Allez je te raconte très vite tout ça !

Ce que j’ai fait,

Qui j’ai vu !

Et tout et tout !

Mais en attendant tu peux visiter le blog des SOBlogueuses !

***

PS : si ça capte (parce qu’en septembre ça captait pas du tout !)

Je mettrais quelques photos (ou beaucoup !) sur mon compte instagram !

***

EDIT de 10h26

(oui j’aime la précision !)

J’ai été contaminée par Vivi et Miss Barjabulle

Je suis donc en train de tester le lot Phytomer que j’ai gagné à un concours !

J’espère ne pas faire d’allergie !

Ce ne serait pas le bon jour !

***

2 réflexions sur “Aujourd’hui c’est la fiesta ! SO Blogueuses Party #2 !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

