Fais un voeu ! #projet52 #14

Le Projet52 c’est une initiative de Milie du Blog C’est quoi ce Bruit ?

Chaque semaine un thème !

Et à nous d’y mettre une photo !

***

Cette semaine c’est :

Fais un voeu !

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

Je te jure que j’ai galéré !!!!

Mais bon je pense avoir le sujet !

J’avoue ne pas avoir regarder tous les autres participants au projet !

Donc je ne sais pas si ça a été pris ou pas !

Mon seul regret, être nulle en photographie !

Ou plutôt ne pas avoir l’appareil qu’il faut !

Et faire cette photo un jour très venteux !

Genre tempête !

Enfin presque quoi !

***

Bon alors qu’est-ce que j’ai choisis ?

Et ben j’ai quelques pissenlits dans le jardin,

Et j’aime souffler dessus et les voir voler !

Sauf qu’avec le vent …

j’avais peur de ne plus en avoir de potable pour la photo !

Mais si il y en avait 1 et 1 seul !

Mais sur la photo on ne voit pas voler quand je souffle !

Alors je vus mets toutes les photos que j’ai faite !

Oui je m’y suis reprise et encore et encore !

Et puis j’ai abandonné !

Mais j’ai pensé à faire un voeu 😉

IMG_5168

IMG_5169

IMG_5170

IMG_5171

IMG_5172

IMG_5173

IMG_5174

IMG_5175

IMG_5176

IMG_5177

****

La semaine prochaine ce sera :

Fleurs !

Ah bah mince vais pas mettre mon pissenlit ! LOL

***

projet-52-milie-logo

7 réflexions sur “Fais un voeu ! #projet52 #14

  1. Moi j’aime bien les pissenlits qui volent…. ma nièce, qui est fan de fée clochette, dit que c’est les fées qui les font voler ! Alors j’espère que ton vœu sera entendu !

  2. ohhh j’adore l’idée!!!!! dommage prendre un tel projet en cours de route… mais pourquoi pas :p j’aime aussi souffler sur les pissenlit… ah c’est notre âme d’enfant qui resort ça fait du bien de temps en temps 😉

    • LOL pour l’âme d’enfant !
      Et ben en effet on a déjà fait pas mal de thème, mais si tu veux y participer je pense que ça posera pas de problème que tu fasses plusieurs thèmes par articles ! Après on les publie sur le groupe Fb mais aussi soit instagram soit pinterest pour tout voir d’un coup dans un seul tableau (enfin si tu connais pas pinterest je dois te parler chinois là !!!)

  3. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

