Oh oh oh jolie poupée ! #Défi du jeudi #27

Et voilà encore un jeudi !

Un jeudi avec un défi

MaCyMa & Sysy in the City

**

Le thème est :

10-4-14-Ddj-poupee

***

Bon alors musique ?

Et ben NON !!!!

Aujourd’hui je vais te parler de poupée !

J’ai 2 mecs !

Alors les poupées hein !

J’ai essayé !

Si si te jure !

Alors je vais te parler de MA poupée celle que j’ai eu à un noël !

Celle qui me faisait rêver !!!

Là voilà :

3067495955_1_3_Yx23qH89

Elle était chère pour l’époque,

Mais je l’ai eu !

Et j’y ai passé des heures à jouer avec elle !

Elle réclamait à manger, des câlins, des bisous et à dormir !

Tu veux l’entendre ?

Ben voilà :

***

Bon y a aussi la célèbre Poupée Barbie !

Tu la connais celle-là pas de mystère donc !

***

Voilà c’était mon défi du jeudi !

***

Quoi ?

Tu veux des bonus ?

Bon c’est bien parce que c’est toi !

***

BONUS 

***

Alors pour commencer on va faire Barbie :


***
Et puis :

« C’est une poupée de cire, une poupée de son … »

***
Ou encore « toute la journée elle fait non, non, non, non, non, non ! »

***
Et alors pour aller avec le titre de l’article :

***

 

 

Avoue t’as vraiment cru que je mettrais pas de chanson ???

***

La semaine prochaine ce sera :

17-4-14-Ddj-fibre

14 réflexions sur “Oh oh oh jolie poupée ! #Défi du jeudi #27

  1. A un moment oui j’ai cru que je n’aurai pas de chanson lol je n’ai pas eu cette poupée, je pense que j’étais déjà grande quand elle est sortie 😉

  2. coucou, yesss barbie girl lol, j’ai eu aussi celle de france gall dans la tête, c’est clair que la poupée lansay était pas donnée lol mais elle a certainement lancée la mode après des bébé reborn 😉 des bisous

  3. Ah Barbie Girl, ça y est, je l’ai dans la tête.
    Pour les autres, j’adore… surtout deux d’entre elles dont je parle dans mon article.
    Pour ce qui est de la poupée, je dois t’avoue que dans la vidéo, elle me fait un peu flipper quand même… je préférais les poupées qui ne disaient rien mais ressemblaient beaucoup à des vrais.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

