Je teste les fromages fouettés de Madame Loïk #1

J’ai été sélectionnée pour tester les formages fouettés de Madame Loïk

Grâce au siste http://www.trnd.com

***

j’ai donc reçu mon colis :

IMG_5147

IMG_5148

Comme ce sont des produits frais,

J’ai des bon d’achat pour aller les chercher en magasin.

On a aussi un livre de recette pour brunch et apéros

à base de fromage fouetté

J’en ai selectionnée quelques unes !

Me reste à faire les courses et je vais les tester auprès de ma petite famille !

IMG_20140403_155042Et sinon j’ai toujours quelques bons de réduction pour vous !

Si vous en voulez faites moi signe !

***

à suivre …

***

20 réflexions sur “Je teste les fromages fouettés de Madame Loïk #1

  1. Ben t’as été gâtée, dis donc !! J’attends tes impressions avec impatience !
    Bon bah ça y’est, j’ai faim maintenant ! Pffff, t’abuses ! Vais aller me venger sur un chocolat, tiens!

  2. Pingback: Je teste les fromages fouettés de Madame Loïk #2 – Tarte Thon / tomate | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Test des tablette lave-vaisselle Finish Powerball Power & Pure #1 | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Je teste les fromages fouettés de Madame Loïk #3 – Tomates farcies | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Je teste les fromages fouettés de Madame Loïk #4 – les paillassons de courgette | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

