Aujourd’hui je joue à la Poupée avec Famosa – #Maman Teste et donne son avis

En ouvrant ce blog je savais que je ne mettrais jamais une photo de ma famille

Donc pas mes gars, ni mon homme

Alors encore moins les autres personnes de ma famille !

Donc quand Famosa m’a proposé un partenariat et de tester ses chouettes poupées !

Moi j’ai craqué,

J’ai pensé à mes nièces pour les poupées !

Oui mais avant JE les teste moi-même !

On ne pourra pas me reprocher de donner des jouets sans savoir ce que c’est !

Na !

Alors aujourd’hui j’ai joué à la poupée et j’y ai pris goût !!!!

Mais grave !

Mate un peu

(Non y aura pas de mec ou de nana alléchantes, le verbe « mater » veut dire « ouvre tes yeux » ! fais gaffe toi je te vois au fond !!!)

***

famosa-blue

***

Commençons par le test de la Pinypon Fée :

 

IMG_20140408_164714

IMG_20140408_164722

IMG_5225

Les différents modèles de la gamme fée

IMG_5220

IMG_5221

La licorne

(ouais je ne suis pas une pro de la photo non plus !!!)

IMG_5222

La fée, avec le trou dans les cheveux pour l’emplacement du papillon !

IMG_5223

Avec le papillon

IMG_5224

Ses jolies ailes de fée !

Et maintenant place au test :

Pinypon fée et sa licorne contre dragon !


IMG_5226

IMG_5227

IMG_5228

IMG_5229

Et voilà !

Pinypon fée a gagné !

IMG_5231

Même la baguette magique est amovible !

***

Logo_Nancy_2013

Nancy Reflets Magiques :

IMG_20140408_164645

IMG_20140408_164653

IMG_20140408_164702

IMG_5232

IMG_5233

IMG_5234

J’adore ses chaussures !!!

IMG_5235

IMG_5236

Elle peut lever les bras !

IMG_5237

Et elle peut s’asseoir !

IMG_5238

Le set pour lui faire des reflets argent dans les cheveux !

Je ne l’ai pas testé juste parce que je suis hyper maladroite et je savais que j’allais en mettre partout sauf là où il faut !

Mais je suivrais attentivement ma nièce quand elle testera !

IMG_5239

*

Nancy contre dragon :

IMG_5240

IMG_5241

Voilà ça c’est fait !

Non mais oh il se prend pour qui ce dragon ???

***

Je tiens à remercier mon grand pour le prêt du dragon

Et pour m’avoir crevé les tympans :

-« Nooooooooooooooooon pas mon dragon ! »

Rah la la !

Je te l’ai rendu ton dragon !

***

Mon avis :

J’aime beaucoup les pinypon,

Les détails sont soignés,

C’est idéal pour les plus petits

La poupée Nancy est pour les 4 ans ou plus.

Elle est très maniable,

Encore plus de détails,

Les chaussures qui s’enlève, les vêtements qu’on peut changer,

Les lunettes de soleil …

Idéal pour les petites filles qui aime coiffer leur poupée !

ça laisse la place à l’imagination !

Et moi je me suis amusée comme une folle ce jour là !

***

Pour en savoir plus :

site de Famosa

Page FB  de la poupée Nancy

***

BONUS !

Reste par là,

On me glisse dans l’oreillette que pour les 1 an du blog il y aura des poupées à gagner par ici !

Abonne-toi à ma newletter si tu veux pas le louper !

***

Produit offert par la marque

Je remercie Inès pour sa gentillesse !

12 réflexions sur “Aujourd’hui je joue à la Poupée avec Famosa – #Maman Teste et donne son avis

  1. Pingback: Aujourd'hui je joue à la Poupée a...

  2. Deuze a la pinypon fée et elle adooooore (bon elle en a d’autres aussi : plage, hiver, halloween)! J’adore le concept de pouvoir changer les parties du corps et il y a pas mal d’accessoires. Bref, les Mini-nous sont super fan!!!!
    Je reste aux aguets pour le concours!!
    Merci, bises

  3. Pingback: 1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Je joue à la poupée #Bis avec Lottie #Test | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Créé ta pinypon ! Application FB pour gagner des cadeaux Pinypon | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

