Lui préparer une chasse au trésor #être mère #25

Comme tu le sais j’ai préparer activement l’anniversaire de mon 7 ans !

J’en ai parlé ici et ici !

Donc aujourd’hui j’aborde le dernier point de cette superbe fête

(oui je me lance des fleurs et alors ???)

J’ai nommé la chasse au trésor !!!

***

Donc grâce à Karine de 123jouez.fr

j’ai pu tester gratuitement une chasse au trésor à imprimer !

Ce site est une merveille !

Le kit à imprimer ne coûte que 2€ !

Et un peu de papier, de l’encre et de l’huile de coude pour découper et mettre en place !

***

Donc j’ai choisi une chasse au trésor pour les 6/8 ans.

« Le dragon du froid ! »

J’ai choisi celle-ci car elle avait des minis défis à réaliser par équipe avant la chasse au trésor en elle-même !

Et je connaissais les copains de mon 7 ans,

Je savais que la chasse ils allaient me l’expédier,

Donc là avec les défis ça a fait durer le suspense !

Et c’était génial !

IMG_20140326_092127

Ah oui il faut trouver un trésor donc il faut préparer un trésor !

IMG_20140326_092139

Conseil d’ami, franchement les pièces en chocolat tu évites !!!!

IMG_20140326_093656

Donc le kit chasse au trésor on imprime !

Ok moi j’ai poussé à plastifier parce que j’ai une plastifieuse !

Mais franchement c’est du détail !

IMG_20140326_093708

Et on découpe !

IMG_20140326_094324

Suffit de suivre les indications sur la page de préparation,

D’installer les minis défis dans les pièces voulu,

De cacher les indices là où il faut,

De planquer le trésor à sa place !

Et d’attendre les enfants !

Et le tour est joué !

Ils ont adoré les défis,

Déchiffrer les énigmes pour trouver les indices !

Et trouver le trésor à la fin !

***

MON AVIS :

C’est pas cher,

C’est idéal, on imprime, on coupe et on installe.

C’est très bien adapté aux enfants en fonction de leur âge !

Et ils adorent !

***

BONUS !

Reste par là,

On me glisse dans l’oreillette que pour les 1 an du blog il y aura des chasses au trésor à gagner par ici !

Abonne-toi à ma newletter si tu veux pas le louper !

***

Produit offert par la marque

Je remercie Karine pour sa gentillesse !

***

#être mère avec Babidji

etremere-logo_m

15 réflexions sur “Lui préparer une chasse au trésor #être mère #25

  1. Effectivement, ça à l’air super sympa!! Prem’s adore les chasses au trésor, je lui en fait de temps en temps, mais ça prend un temps fou! J’attends le concours avec impatience!!!!

  2. Les Kit « chasse au trésor » c’est pas mal du tout, j’en ai déjà testé 2 différent (je ne ferais pas de concurrence ici) et je n’ai pas été déçu. Dans tous les cas il est préférables de trouver, comme ici, des témoignages de papa/maman pour être sur du résultat.

  3. Punaise les etre mere cette semaine sont sources de super bons plans, après Stéphie c’est toi qui nous fait découvrir un truc génial !!! faut absolument que je m’en souvienne et surtt que je vienne jouer hi hi hi ! merci pour le filon 😉

  4. Ca fait des années que les chasses aux trésors ont la côte ici, j’en ai déjà testé une sur le blog, j’en étais contente moi aussi 😉

  5. Pingback: 1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Ah je connais http://www.123jouez.fr, j’ai déjà acheté plusieurs chasses au trésor.Jamais déçue, des enfants toujours enchantés, la clé des anniversaires réussis ! ! !
    Un rapport qualité prix défiant toute concurrence, vraiment j’adore .

  7. Pingback: Chercher des solutions #être mère #26 | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: Jour #10 – 123jouez.fr fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #3 – 123 jouez et la fête est réussie ! #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

