Fibre #Défi du jeudi #28

Le défi du jeudi c’est avec

MaCyMa & Sysy in the City

Tous les jeudis (oui tu sais lire je sais !)

Cette semaine le thème c’est :

17-4-14-Ddj-fibre

***

Fibre ?

Je soupçonne les 2 filles d’avoir trouver un mot sur lequel je ne pourrais pas mettre de chanson !

alors j’a fouillé

On dit avoir la « fibre maternelle »

Ou encore « fibre de verre »

YOUHOU

EUREKA

Comme dirait l’autre ! lol

TADAM :

 

Bon alors avec les paroles


From LYRICSFEAST.COM lyrics archive

 

 

Et voilà !!!!!

Et la semaine prochaine ce sera :

23-4-14-Ddj-idole

Heu Idole . mais les filles j’en ai plusieurs moi !!! J’suis une groupie !

10 réflexions sur “Fibre #Défi du jeudi #28

  1. Alors là, je suis bluffée !! Tu as assurée, j’ai cherché mais apparemment pas assez !
    Je ne connaissais pas cette musique en plus donc tout benef pour moi !
    Merci pour ces chouettes participations, c’est vraiment un plaisir de voir ce que tu as trouvé chaque semaine.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

