Aujourd’hui c’est la fête, le blog a 1 an

Voilà on y est !

Il y a un an j’ouvrais le blog !

Le 18 avril exactement !

1 an,

365 jours et des poussières,

241 articles,

2 389 commentaires,

22 114 vues,

WAOUH !!!

Je n’ai qu’une chose à vous dire :

MERCI !!!!

10152731_1468916470004026_364357761_n

Une super illustration de Môman Imparfaite

Merci ma Quiche !!!

D’ailleurs vous avez vu ma nouvelle bannière ?

Elle est belle non ?

***

Donc 1 an que je blogue,

Je m’amuse,

J’y ai découvert des copines !

J’ai fait des rencontres aussi !

J’y prends goût !

Et pour l’occasion,

J’ai prévu une petite session de concours !

Et en avant première voici la liste des partenaires :

famosa-blue

123jouez

365

bijous

protections-intimes

logo-licence-g-rvb

10151987_10152037223146452_1966656209_a

Pour ne rien louper vous pouvez vous inscrire à ma newletter !

***

RÈGLEMENT du concours :

-Une seule participation par personne (je note les IP),

-Participation uniquement via le formulaire

– Toute participation non valide ne sera pas prise en compte, 

-Je me réserve le droit d’annuler le concours en cas de problème,

-J’effectuerai le tirage au sort via random à la fin du concours.

-Les résultats seront donné en EDIT des articles, et sur la page FB du blog.

-Les gagnants auront 72h pour me donner leur adresse par mail sinon je retire un autre gagnant.

-Je ne suis pas responsable des envois des lots.

-Seules les participations par formulaire sont prises en compte. 

-Le partage sur les réseaux sociaux apporteront des chances en plus

Mais seul les liens directs seront pris en compte

Voir le tuto  ici pour récupérer les liens de partage.

-Certains concours sont réservés à la France Métropolitaine, d’autre non, merci de bien vérifier avant de participer.

-Pour participer il suffit de remplir le formulaire et de cliquer sur envoyer

***

38 réflexions sur “Aujourd’hui c’est la fête, le blog a 1 an

  1. bonjour, joyeux anniversaire le blog ! je serai au rendez-vous pour les concours. merci à vous et à vos partenaires. à très bientôt. Cécile.

  2. Pingback: 1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte | De Quoi Je Me Mél ?

  3. bonjour, je voulais tenter ma chance mais je ne vois pas le formulaire 😦
    est ce normal?
    bon aaniblog en tout cas et bon lundi de paques

  4. Pingback: 1 an de blog – Concours #2 : Bijoux chérie t’offre un super bracelet | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: 1 an de blog – Concours #3 – Les éditions 365 | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: 1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: 1 an de blog – Concours #5 – Des tee-shirts avec LicenceG | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: 1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: 1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Pingback: Mes 3 bads /3 kiffs de la semaine dernière #24 | Môman Imparfaite

  11. Pingback: L’actu illu #3 | Môman Imparfaite

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

