J’ai tout mangé le chocolat ! #BadMother #27

Comme tous les vendredis

(bon ça va arriver qu’il n’y en aura pas, faute de temps !)

C’est BadMother

BadMother

Bon je te replace le contexte !

C’est bientôt Pâques !

Mais comme tu le sais mon grand a eu 7 ans dernièrement,

Donc on l’a fêté avec la famille !

Et donc papi et mamie ont apporté des poules en chocolat,

Une chacun,

Donc bon oublions le contexte de Pâques et des cloches qui passent inaperçues dans le jardin hein !

Les poules ils les avaient vu,

Donc on les ouvre,

Chacun veut son assiette pour la casser dedans !

Où plutôt ne pas la casser !

Minus lui il l’a éventrée !

Le grand il a mangé la queue c’est tout !

Et puis …

J’ai mis les poules dans la cuisine,

Sur le meuble du micro-onde,

Oui à leur hauteur aussi !

Soit en plein passage !

Non t’inquiète pas y a pas eu de casse !

Juste que mon homme (ouais c’est un BadParents en fait lol)

Et moi en ce moment on est hyper stressé

Et donc on a besoin de chocolat !

Enfin besoin ou pas !

On se jette sur le chocolat !

Et donc les poules là devant notre nez c’est hyper tentant,

Surtout que ça fait plusieurs jours qu’elles sont là,

Et que les enfants ils n’y ont pas touché !

Et puis donc au fur et à mesure je les vois diminuer,

Enfin celle du minus qui était devant l’autre !

Et donc je choppe un jour mon homme sur le fait !

« Hé oh mais c’est les chocolats des enfants ! »

Et puis ben qu’est-ce que je fais ?

« Attend donnes m’en un bout ! »

Et ouais pas un pour rattraper l’autre !

Donc la poule du minus elle fut vite fini,

Mais avant j’ai regroupé les 2 poules dans la même assiette,

En cassant l’autre,

Genre ni vu ni connu reste que des bouts de chocolat LOL

Et ben aujourd’hui j’ai fini la tête de la dernière poule !

Les gars en fait ils ont juste picoré le premier jour et basta !!!!

Et moi j’ai aucun remord / scrupule ou quoi que ce soit !

Non rien !

NADA !

J’ai tout mangé le chocolat !!!!

Oh ça va, Pâques c’est dans 2 jours !!!

J’ai prévu des Kinder Surprise !!!

Mais j’espère bien en manger un peu aussi !!!

***

Et toi alors ???

Tu piques le chocolat de tes enfants ???

****

C’était #BadMother

Avec Maud & Emma

***

Et retrouver des #BadMother spécial invité par ici :

22 réflexions sur “J’ai tout mangé le chocolat ! #BadMother #27

  1. Trop drôle !
    Je ne pique plus le chocolat de mes enfants : 1- ils partagent volontiers et généreusement le leur ; 2- j’en achète rien que pour mon homme et moi -et parfois, nous partageons gentiment avec les enfants 😉

  2. Sur ce point là, je suis une bonne mère: je n’aime que le chocolat très, très noir, en tablette et à toute petite dose, donc leurs chocolats de Pâques, je n’y touche pas!
    Merci pour ta participation!

  3. Lol ! ! Mais t’as trop raison !! Comme ça tu leur évites la crise foie, les caries et tout ce qui est mauvais pour eux!!! Tu es un ange !!!! ;D

  4. Je fais exactement pareil ! A loustique les kinders et autres chocolats milka, lindt and co et à moi la jolie poule du chocolatier ! Non mais faut pas pousser hein ! Du chocolat c’est du chocolat

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

