1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte

Voilà j’ouvre le bal des concours pour les 1 an de mon blog !

Le premier concours c’est donc

A-qui-S

10151987_10152037223146452_1966656209_a

Une marque je connais bien,

Puisque j’ai déjà gagné 2 lots chez eux via des blogs.

Et j’ai apprécié lors de la rentrée au CP.

J’ai tout noté,

Je suis cette mère qui met un autocollant sur chaque feutre, chaque crayon de couleur

Et qui passe pour une folle auprès de son mari

(je te rassure il était au courant avant de m’épouser lol)

Donc A-qui-S 

C’est un site sur lequel tu peux créer des étiquettes entièrement personnalisée :

Le nom et le prénom de l’enfant, mais aussi le choix des couleurs, une image à rajouter !

Ce qui fait que les étiquettes sont uniques,

L’enfant retrouve facilement ses affaires !

Et puis la facilité d’utilisation !

regarde :

concept_shema

AP1_1.jpg

ap-site


DSC_0381

DSC_0389

***

Donc aujourd’hui A-qui-S  s’associe à mon blog

Pour te faire gagner un pack découverte :

20 x Etiquettes pour vêtements thermocollantes brevetées (54x10mm)
4 x grands autocollants (81x21mm)
12 x petits autocollants (56x11mm)
8 x mini-autocollants (44x6mm)
1 x 3 paires d’autocollants spécial chaussures (30x33mm)
Le pack idéal pour ceux qui ont peu d’affaires à marquer et qui sont curieux de découvrir toute la gamme des produits A-qui-S.
A coup sûr la qualité et le design des étiquettes A-qui-S vous emballeront et vous réaliserez vite que vous avez bien d’autres affaires à marquer !

***

Pour participer c’est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous

Les conditions obligatoires sont de liker ma page FB ici 

Et le page FB de la marque

Ce concours est ouvert au monde entier

Le règlement du concours est ici

Ce concours est ouvert dès sa publication le lundi 21 avril et jusqu’au lundi 5 mai à 23h59

BONNE CHANCE

Et merci à Julia et à Rachel et à la marque pour ce cadeau.

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

à demain pour un autre concours !

L’événement FB pour l’anniversaire du blog

Les autres concours du Blog’anniversaire :

Bijoux Chérie 

Editions 365

Famosa

LicenceG

123jouez.fr

Plim

Mél box

10152731_1468916470004026_364357761_n

 ****

EDIT du 15 mai : les résultats sont ici

38 réflexions sur “1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte

  1. Hello !!! Et bien moi je n’avais pas liké ta page avec mon nouveau compte …. honte à moi !
    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Bisous de l’ouest 😉

  2. Pingback: 1 an de blog – Concours #2 : Bijoux chérie t’offre un super bracelet | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: 1 an de blog – Concours #3 – Les éditions 365 | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: 1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: 1 an de blog – Concours #5 – Des tee-shirts avec LicenceG | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: 1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: 1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: 400 fans FB et 200 cotons sur HC – Une "Mél Box" à gagner – #Concours #8 | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Rappel des concours sur le blog #1 | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Bonsoir!!
    Merci de feter votre anniversaire avec un partenaire aussi sympa pour les mamans… J’ai évidemment participé et je vous souhaite une très bonne continuation pour votre activité extra-parentale!!

  11. Pingback: Rappel des concours sur le blog #2 | De Quoi Je Me Mél ?

  12. Pingback: Préparer la rentrée sereinement ! (ou pas ! à toi de voir !) | De Quoi Je Me Mél ?

  13. Pingback: Jour #7 – A-qui-S fête noël #Concours #test A-qui-Doudou | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

