1 an de blog – Concours #2 : Bijoux chérie t’offre un super bracelet

Le second concours des 1 an du blog,

Est proposé avec le site :

735_02042014_1

Bijoux Chérie

***

Tu ne connais pas Bijoux Chérie ?

Non pas possible !

Bijoux Chérie c’est une boutique en ligne qui propose des bijoux fantaisie originaux,

De style ethnique chic,

En plumes, argent, perles, or, cuir, métal…

Il y en a pour tous les goûts !

En plus il y a régulièrement des nouveautés.

Une jolie collection de bijoux ethniques indiens

***

Avec Bijoux Chérie on peut donner une touche unique à son style.

Et puis c’est bientôt la fête des mères

(je dis ça je dis rien !)

***

Alors moi je t’ai fait ma whislist !

Chériiiiiiiiiiiiiiiiii c’est pour toi !

Oui je sais pas pour la fête des mères vu que je ne suis pas ta mère !

Mais pour mon anniversaire !

Oui tu as le temps je sais c’est dans 2 mois !

Mais je te connais tu vas encore être à la bourre !

Oui je te rappelle que j’ai attendu mon cadeau pendant 2 mois l’année dernière !

Oui ça va valait la peine de l’attendre !

Mais quand même !

Bon trêve de bavardage !

Ma Whislist chez Bijoux Chérie :

ailes-ange

argent-femme-pas-cher


bracelet-fleur-argent-femme

bracelet-original-fantaisie

dore-pendentif

Mon coffre au trésor !

indien-amerique-argent

indiennes-plumes-inde

long-argent

longues-plumes-or

nacre-blanc

plumes-indien

Voilà voilà !

Et toi tu aimes quoi ?

***

CONCOURS

Donc aujourd’hui Bijoux Chérie  te propose de gagner ce magnifique bracelet Caraïbes

a gagner !

Partez à la découverte du savoir faire artisanal du métal grâce à ce beau bracelet fin en métal argent cisellée de forme original et rare. Un bracelet qui a été fabriqué en édition limitée selon un savoir faire unique. Très fin, son travail demande un travail minutieux, il est très agréable à porter tout contre la peau et surtout il est ajustable et conviendra à toutes les tailles de poignet.
Le bracelet en jonc est envoyé dans sa jolie pochette.

***

Pour le gagner il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de répondre aux questions :

Un like sur la page FB de Bijoux Chérie est obligatoire

Et sur ma page FB ici 

Concours ouvert uniquement à la France Métropolitaine

Le règlement du concours est ici

Le tuto pour les partages est ici

Il me faut les liens direct sinon ça ne sera pas pris en compte !

Ce concours est ouvert dès sa publication le mardi 22 avril et jusqu’au mardi 6 mai à 23h59

BONNE CHANCE

Et merci à Bijoux Chérie pour ce cadeau.

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

à demain pour un autre concours !

***

L’événement FB pour l’anniversaire du blog

Les autres concours :

A-qui-S

Editions 365

Famosa

LicenceG

123jouez.fr

Plim

Mél box

10152731_1468916470004026_364357761_n

 ****

EDIT du 15 mai : les résultats sont ici

40 réflexions sur “1 an de blog – Concours #2 : Bijoux chérie t’offre un super bracelet

  1. Pingback: 1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Merci ces bijoux me font de l’œil depuis un moment sur le net alors vais croiser les doigts
    Merci à toi et bijoux chérie de cette chance
    Bon mardi
    Bisous

  3. Pingback: 1 an de blog – Concours #3 – Les éditions 365 | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: 1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: 1 an de blog – Concours #5 – Des tee-shirts avec LicenceG | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: 1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: 1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: 400 fans FB et 200 cotons sur HC – Une "Mél Box" à gagner – #Concours #8 | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Rappel des concours sur le blog #1 | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Pingback: Rappel des concours sur le blog #2 | De Quoi Je Me Mél ?

  11. Mille mercis pour ce concours avec bijoux chérie !! voilà un site que je connais depuis un moment et je sais où me rendre quand j’ai un joli bijou à offrir !!
    bravo pour les 1 an du blog !!
    belle soirée

  12. Pingback: Bijoux chérie des bijoux vraiment originaux ! | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

