1 an de blog – Concours #3 – Les éditions 365

Pour le 3 ème concours de l’anniversaire du blog,

Ce sont les éditions 365  qui vous propose de gagner un super cadeau !

365

les éditions 365

Moi j’adore !

Elles proposent pleins de trucs pour me faciliter l’organisation à la maison !

Jamais sans mon Mémoniak !

maison-organiseur-familial-memoniak-2013-2014

C’est mon pense-bête, il me permet de tout noter !

Et puis il y a le

« On fait quoi pour le dîner ? »

maison-on-fait-quoi-pour-le-diner-2013-2014

ça c’est super chouette quand même !

Et puis la liste des courses :

maison-liste-de-courses-magnetique-memoniak-2013

Très utile !

Mais ce n’est pas QUE ça

les éditions 365

Les nouveautés du moment c’est pour la fête des mères et la fête des pères qui approchent

Si, si elles approchent ces fêtes !

Les Éditions 365 proposent aux enfants de dire je t’aime à leur maman ou leur papa

à travers ce petit cahier d’activités créatives.

Un cadeau personnel et original pour les mamans et les papas.

01 02

***

03

Et la nouveauté de ce printemps

52 activités pour sauver la planète.

Pour le printemps, les Éditions 365 proposent aux plus jeunes de se sensibiliser de manière ludique

Au respect de l’environnement grâce à 52 idées vertes originales. 

C’est ce que j’ai reçu !

Donc en image je te présente ce coffret :

IMG_5346

Les enfants ont été curieux de savoir ce que c’était que ça !

IMG_5349

Bon j’suis désolée pour la qualité des photos, j’suis pas photographe (et vaudrait mieux pas ! lol)

Donc déjà y a de jolies illustrations sur les cartes !

IMG_5350

Les explications mais là on comprend rien !

IMG_5351

Et la vue d’ensemble des cartes !

J’ai fait comprendre aux enfants que c’était des activités pour prendre soin de la planète

En citant les exemples qui les concernent directement !

Comme éteindre la lumière (tu la vois la carte « noire » ?)

Ou encore bien refermer le robinet après s’être lavé les mains !

(je suis sûr que chez toi tu as des exemples aussi !)

Et donc petit à petit on va étudier chaque carte !

***

Et aujourd’hui Les éditions 365 te propose de le gagner !

Pour ça il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant aux questions :

Aimer la page FB Les éditions 365

Et ma page FB ici 

Aller sur le site les éditions 365 et me dire quel produit vous ferez le plus envie

Les réponses sont uniquement via le formulaire.

Le règlement du concours est ici

Concours ouvert uniquement à la France Métropolitaine

Ce concours est ouvert dès sa publication le mercredi 23 avril et jusqu’au mercredi 7 mai à 23h59

BONNE CHANCE

Et merci à Charlène et à la marque pour ce cadeau.

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

à demain pour un autre concours !

***

L’événement FB pour l’anniversaire du blog

Les autres concours :

A-qui-S

Bijoux Chérie

Famosa

LicenceG

123jouez.fr

Plim

Mél box

***

10152731_1468916470004026_364357761_n

Produit offert par la marque

 ****

EDIT du 15 mai : les résultats sont ici

23 réflexions sur “1 an de blog – Concours #3 – Les éditions 365

  1. Pingback: 1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: 1 an de blog – Concours #2 : Bijoux chérie t’offre un super bracelet | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Merci pour ton concours! J’adore les éditions 365! Et d’ailleurs pour l’anniversaire de Papa Girafe je vais lui faire une petite PapaBox, avec le Monkado pour papa! 🙂

  4. Pingback: 1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: 1 an de blog – Concours #5 – Des tee-shirts avec LicenceG | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: 1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: 1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: 400 fans FB et 200 cotons sur HC – Une "Mél Box" à gagner – #Concours #8 | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Rappel des concours sur le blog #1 | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Pingback: Rappel des concours sur le blog #2 | De Quoi Je Me Mél ?

  11. Pingback: Rappel des concours sur le blog #3 | De Quoi Je Me Mél ?

  12. Bonsoir
    je vous dis merci pour ce concours avec les éditions 365, maison qui propose des ouvrages forts sympa et variés!
    très belle fin de soirée et bel anni au blog !!!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

