Mon programme TV qui va me donner des cernes tous les prochains jeudis matins !

J’en avais déjà parlé ICI

Je suis une accro à Gey’s Anatomy

greys_anatomy_abc_logo.jpg

J’achète les DVD dès qu’ils sortent

(en général avant la fin de la diffusion de la saison en cours sur TF1)

Mais ça n’empêche pas que tous les mercredis je suis sur mon canapé et je regarde les 3 épisodes d’affilés !

Et déjà ça fait se coucher tard, très tard !

Il me semble que l’année dernière il n’y avait que 2 épisodes !


grey's anatomy

Certes vous allez me dire que je pourrais me contenter des DVD

Oui mais je suis accro !!! Donc quand ça repasse je regarde aussi !

Vous pouvez aussi me dire de les voir en streaming !

Non pas possible avec ma vieillerie d’ordinateur !

J’ai essayé pourtant !

Alors vous allez me dire qu’il y a le replay !

Oui mais non !

Je ne regarde que avec les sous-titres en français !

Je ne peux pas regarder une émission qui n’est pas sous-titrée !

Et le replay chez TF1 ils ont encore des progrès à faire !

Prendre exemple sur leurs concurrents de France Télévision qui eux proposent le replay avec le sous-titrage

(Moi là je dis BRAVO !!!!)

Alors j’ai envoyé un message à TF1 leur expliquant que si France Télévision arrive à proposer du replay avec les sous-titres

Ils peuvent le faire aussi !

J’ai eu une réponse comme quoi satisfaire « leurs clients » était une priorité,

Qu’ils allaient tout faire pour le mettre en place …

Oui mais depuis pas de nouvelles !

Bon je ne suis pas allée vérifier non plus !

Mais voilà pourquoi sur TF1 je ne peux pas louper un programme

(Pareil chez M6 aussi !)

grey-s-anatomy-saison-9-debarque-le-27-septembre

Bon là je t’ai bien raconté ma vie,

ça va c’est pas la mort de se coucher une fois par semaine à minuit …

Mais là ça va être pire !

Parce qu’à la suite de Grey’s Anatomy

Il y aura Revenge !!!

revenge-saison-2-streaming

Et ça j’adore !

Je suis aussi devenue accro !

Et là je n’ai pas acheté les DVD de la saison 1

Non j’étais avachi sur mon canapé chaque mercredi soir, à lutter contre le sommeil en regardant cette vengeance !

A vrai dire ça tient en haleine !

Mais là encore au lieu des 2 épisodes par semaine,

TF1 nous en balance 3 …

Heu comment dire …

Je vais donc me coucher tous les mercredis soir,

Pardon les jeudis matins

Aux environs de 2h …

Heu …

Si vous croisez un zombie avec des cernes jusqu’au cou le jeudi matin à l’école !

C’est moi !

Et on dit quoi ???

MERCI TF1 !!!

134834-revenge-diapo-2

Et toi tu vas regarder ????

7 réflexions sur “Mon programme TV qui va me donner des cernes tous les prochains jeudis matins !

  1. Greys Anatomy, pas trop pour moi, c’est Papanator qui suit. Par contre Revenge…..comment te dire…..j’adoooooore!!!! 3 épisodes par soir ???? P*****, j’suis pas couché!!! En plus, il parait que sa mère est encore en vie (si mes souvenirs sont bons), alors bonjour le suspense!!! Hors de question de loupé une demi seconde!!! Ce qui me rassure, c’est que si par la force des choses je rate des trucs, je pourrais venir te demander…. ;p

  2. Grey’s anatomy j’ai laché il y a longtemps
    Ici accros de Grimms et madmen pour moi
    et super chewi lui il kiffe suavagement walking dead moi je vomis à chaque épisode et celle que nous regardons ensembles Game of thrones^^

    • Je ne connais (sauf de nom hein !) aucune des série dont tu parles lol !
      Mais je sais que je pourrais virer accro !
      Là tu vois sans le vouloir (et parce que y avait rien d’autre) j’ai regardé Taxi Brooklin … et hop accro !

  3. j adore les 2 hélas je dois me lever tres tot le jeudi pour aller bosser (bah oui pas le choix grrrr) donc obligé de lacher revenge heureusement qqes jeudis fériés sont à venir yesssss

  4. Pingback: Touche pas à mon écran ! #Défi du jeudi #43 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

