1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon

famosa-blue

Pour ce 4ème Concours c’est FAMOSA

Qui va vous gâter !

Et comment ?

Il y aura 2 gagnants !!!

Alors vous le savez j’ai joué à la poupée dernièrement !

Quoi tu sais pas ?

Va lire ici !

Moi j’ai adoré tester les poupées Famosa !

***

Donc aujourd’hui sur le blog tu vas pouvoir gagner

-Soit une Poupée Nancy des mers :

Logo_Nancy_2013

700010088 B 700010088 C 700010088 D

Une de ces 3 poupées donc pour le premier tiré au sort !

-Soit une Pinypon Terreur :

7000011135 A

Une de ces poupées là donc pour le second tiré au sort !

***

Pour cela il te suffit de remplir le questionnaire ci-dessous

Et seules les participations via le formulaire seront prises en compte !

Il faut aimer la page de Nancy

Ma page bien sûr

Et pour ce concours le partage sur son mur FB est obligatoire !!!!

Voir le tuto ici

Le règlement du concours est ici

Concours ouvert uniquement à la France Métropolitaine

Ce concours est ouvert dès sa publication le jeudi 24 avril et jusqu’au jeudi 8 mai à 23h59

BONNE CHANCE

Et merci à Inès et à la marque pour ces cadeaux.

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

à demain pour un autre concours !

***

L’événement FB pour l’anniversaire du blog

Les autres concours :

A-qui-S

Bijoux Chérie

Les éditions 365

LicenceG

123jouez.fr

Plim

Mél box

***

10152731_1468916470004026_364357761_n

 ****

EDIT du 15 mai : les résultats sont ici

35 réflexions sur “1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon

  1. Pingback: 1 an de blog – Concours #3 – Les éditions 365 | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: 1 an de blog – Concours #2 : Bijoux chérie t’offre un super bracelet | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: 1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: 1 an de blog – Concours #5 – Des tee-shirts avec LicenceG | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: 1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: 1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: 400 fans FB et 200 cotons sur HC – Une "Mél Box" à gagner – #Concours #8 | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: Rappel des concours sur le blog #1 | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Merci Mel pour ton superbe concours avec ces jolies lots à gagner! Hier c’était l’anniversaire de ma fille alors je tente le concours pour elle !
    Des bisous bon dimanche.

  10. Pingback: Rappel des concours sur le blog #2 | De Quoi Je Me Mél ?

  11. Pingback: Rappel des concours sur le blog #3 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

