Idole #Défi du jeudi #29

Le défi du jeudi

C’est avec

MaCyMa & Sysy in the City

***

Cette semaine c’est :

23-4-14-Ddj-idole

***

Heu les filles !

Franchement, faut en choisir qu’une ???

***

Là tout de suite en passant c’est la chanson de Johnny qui me vient à l’esprit !

Mais bon je pense que tout le monde aura eu cette idée non ???

***

Je vais tenter de vous parler de mon idole !

Mais laquelle ?

Non parce que je suis une groupie !!!!

Enfin non pas tant que ça !

J’ai pas le droit d’aller aux concerts, à cause du bruit !

Le concert que je voudrais absolument voir c’est Jean-Jacques Goldman, mais bon il en fait plus 😦

Donc la star que je suis allée voir 2 fois en concert c’est :

Un beau mec !

(à mon goût, perso si vous aimez pas ça m’en fera plus pour moi 😉 )

Ben tant qu’à faire !

Où encore :

En concert ça donne ça : où l’impression d’être seule avec lui !

ou :

Et puis cette déclaration :

Mais celle qui me donne la chaire de poule c’est celle-ci :

En plus il a terminé ses concerts par celle-ci !

Piouf !

Alors il y a aussi le superbe duo avec Céline Dion :

****

Bon OK je vous ai mis que ses premières chansons, celles de son premier album solo,

Oui parce que c’est celui que je connais par coeur !

J’avoue avoir un peu perdu le fil !

Mais pour toutes les chansons en général,

J’arrive plus à suivre …

Et je n’écoute plus la radio en faisant mes devoirs !

Ben ouais j’ai plus de devoir à faire et j’ai des gosses bruyants !

Bon voilà je t’ai saoulé avec mon Idole ???

Et toi c’est qui ton Idole ?

***

La semaine prochaine on parlera :

01_05_14_Ddj-travail

Allez hop au boulot !!!!

4 réflexions sur “Idole #Défi du jeudi #29

  1. Ah Garou! J’aime bien aussi. Je ne connais que son premier album « Seul » et je dois avouer que la chanson « Adieu » est ma préférée, à me donner des frissons.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

