1 an de blog – Concours #5 – Des tee-shirts avec LicenceG

Jour 5 de l’anniversaire du blog !

Alors aujourd’hui c’est

logo-licence-g-rvb

Qui vous gâte

Et pas qu’un peu !

Il y aura 3 gagnants !!!

Licence G

C’est un site de vêtements de licence pour enfants

Enfin pas que des vêtements

Il y a des accessoires aussi !

Des parapluies :

Des parures de lit :

parure-mario-bros-533-p

Et donc pas que du Disney !!

Des serviettes de bain :

drap-de-charlotte-aux-fraises-627-p

Oui j’ai mis un peu version fille 😉

Et aussi de la vaisselle :

gourde-aluminium-mickey-649-p

Des coussins :

coussin-monster-high-1520-pDes sac-à-dos :
sac-a-dos-mike-le-chevalier-1750-p

Bref, de quoi trouver votre bonheur, ou plutôt celui de votre /vos enfant(s)

Le site est tout nouveau et tout beau !

J’ai déjà gagné sur un blog un tee-shirt

Et j’ai pris ça pour mon minus :

IMG_4986

Il était tout content !

Ce que j’aime sur le site c’est les petits prix et le choix !

***

Place aux concours !

Aujourd’hui

Licence G

Te propose de gagner 3 tee-shirts

Au choix sur le site

(en fonction de la disponibilité)

Donc 3 gagnants !

***

Pour cela il te suffit de remplir le questionnaire ci-dessous

Et seules les participations via le formulaire seront prises en compte !

Il faut aimer la page de Licence G

(surtout qu’il y a régulièrement des concours sur cette page !)

Ma page bien sûr

Et il faut aller sur le site de Licence G pour me donner le lien du tee-shirt que vous prendrez si vous gagnez

(sous réserve de disponibilité dans la taille désirée !)

Le règlement du concours est ici

Concours ouvert à la France, DOM-TOM compris, à la Belgique, à la Suisse, au Luxembourg, au Canada, et aux pays du Maghreb

Ce concours est ouvert dès sa publication le vendredi 25 avril et jusqu’au vendredi 9 mai à 23h59

***

***

BONNE CHANCE

Et merci à Gwladys pour ces cadeaux.

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

à demain pour un autre concours !

***

L’événement FB pour l’anniversaire du blog

Les autres concours :

A-qui-S

Bijoux Chérie

Les éditions 365

Famosa

123jouez.fr

Plim

Mél box

***

10152731_1468916470004026_364357761_n

 

 ****

EDIT du 15 mai : les résultats sont ici

34 réflexions sur “1 an de blog – Concours #5 – Des tee-shirts avec LicenceG

  1. Pingback: 1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: 1 an de blog – Concours #2 : Bijoux chérie t’offre un super bracelet | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: 1 an de blog – Concours #3 – Les éditions 365 | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: 1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: 1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: 1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable | De Quoi Je Me Mél ?

  7. J’ai participé mais je ne suis pas sûre si j’ai mis le bon pseudo: si jamais c’est: Yolanda Casanova, merci pour ce concours.

  8. Pingback: 400 fans FB et 200 cotons sur HC – Une "Mél Box" à gagner – #Concours #8 | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Rappel des concours sur le blog #1 | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Pingback: Rappel des concours sur le blog #2 | De Quoi Je Me Mél ?

  11. Pingback: Rappel des concours sur le blog #3 | De Quoi Je Me Mél ?

  12. Pingback: Rappel des concours sur le blog #4 | De Quoi Je Me Mél ?

  13. Bonsoir à vous Mél,
    content que licence g fasse partie de la fête !!! de biens jolis produits et une page facebook super active 😉
    merci beaucoup ! et bel anni !! 😉
    bon we

  14. Pingback: Jour #3 – Licence G fête noël #concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

