Test des tablette lave-vaisselle Finish Powerball Power & Pure #1

Alors en plus de tester le fromage,

Je teste les tablettes lave-vaisselle Finish Power & Pure

Grâce au site des Initiés : http://www.theinsiders.eu

Et oui j’ai aussi eu la chance d’être prise pour cette campagne !

***

Donc j’ai reçu mon pack :

IMG_20140410_135419

Ce lot se compose de :

IMG_20140410_135512

-Un sachet de 30 tablettes pour moi

-De 20 sachets de 2 tablettes pour les copines (ou les copains) ou la famille !

Et la paperasse pour le test !

Oh ça va, le livret explicatif de la campagne

Les 20 feuillets explicatifs pour les amis / la famille

Et le carnet d’enquête.

***

Aussitôt reçue,

Aussitôt testée :

IMG_20140410_135538

Alors qu’est-ce qu’elle a de différent cette tablette ?

IMG_5415

Cette tablette possède 3 compartiments qui libère chaque agent au moment opportun durant le cycle de lavage.

Toutes les tablettes contiennent de l’oxygène actif, un puissant ingrédient qui, combiné aux autres, dissout les tâches difficiles et permet un nettoyage et une brillance exceptionnels.

IMG_5416

Il y a moins d’agent chimiques dans les tablettes Power & Pure :

Ces tablettes sont :

-Sans phosphates,

-Sans agent de protection de l’argenterie*

-Avec moins de parfum*

-Avec moins de phosphonates*

-Avec moins de colorants*

*Par rapport aux tablettes Finish Quantum Regular

IMG_5419

IMG_5420

MON AVIS :

J’ai un peu du mal pour le moment,

Il y a moins de parfum du coup la vaisselle n’a pas toujours une odeur agréable …

Je me suis dit que ça venait de mon lave vaisselle, je l’ai donc fait tourner à vide avec du vinaigre blanc

Mais il reste toujours une petite odeur désagréable !

Enfin désagréable pour moi !

A voir à la longue.

Pour la brillance je n’ai pas trouvé de différence avec ce que j’utilise habituellement.

J’aime beaucoup les 3 compartiments

Et la vaisselle est propre et dégraissée il faut le reconnaître !

On verra à l’usage …

Parce que l’aspect écologique du produit me plait énormément,

Donc je pourrais continuer à l’utiliser régulièrement.

***

à suivre donc !

2 réflexions sur “Test des tablette lave-vaisselle Finish Powerball Power & Pure #1

  1. Pour ma part je suis satisfaite à 100 %, plus besoin d’avoir peur de mettre des produits trop sales et de les laver à la main! Tout disparait! Quant aux réactions de mes collègues, amies et famille auxquelles j ai distribué les tablettes elles en sont comblées! Après leur avoir expliqué qu’il y avait moins d’agents chimiques encore plus surtout pour les mamans! Elles aiment l’efficacité, l’odeur très agréable, l’emballage, le moins d’agents chimique!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

