1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr

Aujourd’hui c’est

123jouez

Qui fête l’anniversaire du blog !

http://123jouez.fr/

C’est un site qui propose des chasses au trésor

Simple, pratique et efficace pour amuser les enfants !

On reçois le fichier par mail,

On imprime,

On découpe,

On met en place en fonction des explications

Et hop on joue !

Et j’ai testé !

Va voir ici !

***

Donc aujourd’hui il y a 3 chasses au trésor,

à gagner sur le blog !

Donc 3 gagnants !

***

Pour cela c’est très simple,

Un formulaire à remplir,

Et seules les participations via le formulaire seront prises en compte !

Il faut aimer la page de 123jouez

Ma page bien sûr

Et il faut aller sur le site de 123jouez pour répondre à la question posée dans le formulaire.

Le règlement du concours est ici

Concours ouvert à tous les pays francophones

(la chasse au trésor sera envoyé par mail)

Ce concours est ouvert dès sa publication le samedi 26 avril et jusqu’au samedi 10 mai à 23h59

***

**

BONNE CHANCE

Et merci à Karine pour ces cadeaux.

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

à demain pour un autre concours !

***

L’événement FB pour l’anniversaire du blog

Les autres concours :

A-qui-S

Bijoux Chérie

Les éditions 365

Famosa

Licence G

Plim

Mél box

***

10152731_1468916470004026_364357761_n

 

 ****

EDIT du 15 mai : les résultats sont ici

19 réflexions sur “1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr

  1. Pingback: 1 an de blog – Concours #5 – Des tee-shirts avec LicenceG | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: 1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: 1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: 1 an de blog – Concours #3 – Les éditions 365 | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: 1 an de blog – Concours #2 : Bijoux chérie t’offre un super bracelet | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: 1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: 400 fans FB et 200 cotons sur HC – Une "Mél Box" à gagner – #Concours #8 | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: Rappel des concours sur le blog #1 | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Rappel des concours sur le blog #2 | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Pingback: Rappel des concours sur le blog #3 | De Quoi Je Me Mél ?

  11. Pingback: Rappel des concours sur le blog #4 | De Quoi Je Me Mél ?

  12. Merci pour ce concours anniversaire spécial chasse au trésor !!! c’est tenté avec plaisir en tout cas le concept est vraiment bien trouvé !!
    très bon we!!

  13. Pingback: Jour #10 – 123jouez.fr fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  14. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #3 – 123 jouez et la fête est réussie ! #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

