1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable

Et voilà le dernier concours du blog anniversaire !

Donc pour clore cette session de concours,

C’est Plim

protections-intimes

Alors Plim c’est la marque avec qui j’ai fait mon premier concours

Mais j’ai aussi testé ici et ici

Et comment te dire,

Je ne peux plus m’en passer !

 C’est agréable à porter !

ça sent pas la transpiration !

Et puis surtout elle est étanche et me l’a prouvé à plusieurs reprises !

Oui parce que bien sûr je suis LA maman quasiment toujours disponible pour accompagner aux sorties scolaires !

Mais aussi celle qui à la poisse d’avoir toujours ses règles LE jour de la sortie scolaire !

Non mais sérieux quoi !

Et puis la journée où c’est THE BIG FLUX !

Tant qu’à faire c’est plus marrant non ?

La journée où les WC seront pas forcément à proximité et même dans ce cas changer la CUP ce n’est pas possible !

Donc ma serviette lavable m’a rendu de nombreux services pour ces jours là !

Et j’ai eu zéro fuite grâce à elle !

Alors je ne pourrais plus m’en passer !

Tiens juste parce que c’est toi je te remontre la mienne :

IMG_20130907_152442

IMG_20130907_152451

***

Donc aujourd’hui

Grâce à PLIM

Tu va pouvoir gagner une serviette lavable :

Taille Médium :

serviette-hygienique-lavable-jour-medium serviette-hygienique-lavable-jour-medium (1) serviette-hygienique-lavable-jour-medium (2) serviette-hygienique-lavable-jour-medium (3) serviette-hygienique-lavable-jour-medium (4)

***

Pour cela c’est très simple,

Un formulaire à remplir,

Et seules les participations via le formulaire seront prises en compte !

Il faut aimer la page de Plim

Ma page bien sûr

Et il faut aller sur le site de PLIM pour répondre à la question posée dans le formulaire.

Le règlement du concours est ici

Concours ouvert uniquement à la France Métropolitaine

Ce concours est ouvert dès sa publication le dimanche 27 avril et jusqu’au dimanche 11 mai à 23h59

***

**

BONNE CHANCE

Et merci à Julie et à la marque pour ce cadeau.

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

***

L’événement FB pour l’anniversaire du blog

Les autres concours :

A-qui-S

Bijoux Chérie

Les éditions 365

Famosa

Licence G

123jouez.fr

Mél box

***

10152731_1468916470004026_364357761_n

 

 ****

EDIT du 15 mai : les résultats sont ici

 

30 réflexions sur “1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable

  1. Super ce concours! J’adorerais tester ces serviettes! Ou du moins les protège slip pour commencer,c ar j’attends toujours mon retour de couche (ouais ok je suis pas pressée non plus ^^)!
    Avant j’utilisais une cup, mais je supporte mal, mon corps fait un rejet je crois lol

    Bref, après ce commentaire très glamour (On est quiche ou on l’est pas hein! 😉 ) je te souhaite un très bon dimanche!

  2. Pingback: 1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: 1 an de blog – Concours #5 – Des tee-shirts avec LicenceG | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: 1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: 1 an de blog – Concours #3 – Les éditions 365 | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: 1 an de blog – Concours #2 : Bijoux chérie t’offre un super bracelet | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: 1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Coucou, bah voila une belle decouverte ! et puis ecologique moins cher, car les protections périodiques ca coutent ! mon mari est toujours en train de me dire faut en racheter ENCORE ? bah oui… ca se reutilise pas hin :lol

    • Ah bah non ça ne se réutilise pas, vu comme ça pue après lol !
      Là c’est nickel, y a pas d’odeur (sauf celle du sang hein, je parlais transpiration …), ça se lave, c’est tout doux pour notre intimité … que du +++ !

  9. Bonjour,

    En attente de RDC moi aussi. Même si je ne suis pas pressée, je serais bien tentée d’essayer!

    Je participe!

    Merci

  10. bonjour, merci pour ce concours, moi aussi je tenterai bien mais j’attends mon rdc mais pas pressé non plus car sa va etre les chutes du Niagara je pense… et l’epuisement qui va avec … rien que dis pensez ca me depirme lol… tout dans le glam nos com du coup ^^

    merci et bonne journée

    • C’est vrai que les commentaires sont glam lol
      Tu peux tenter pour après quand tu auras eu ton RDC et que ce sera revenu comme avant 1 fois par mois LOL !
      De toute façon ça sert qu’une fois par mois ce truc !

  11. Pingback: 400 fans FB et 200 cotons sur HC – Une "Mél Box" à gagner – #Concours #8 | De Quoi Je Me Mél ?

  12. Pingback: Rappel des concours sur le blog #1 | De Quoi Je Me Mél ?

  13. Pingback: Rappel des concours sur le blog #2 | De Quoi Je Me Mél ?

  14. Pingback: Rappel des concours sur le blog #3 | De Quoi Je Me Mél ?

  15. Coucou
    Je tente, j’aimerais bien tester aussi. Les petits sont en couche lavable alors pourquoi pas moi 😉 En fait j’ai souvent des iritations avec les jetables alors du coup ça me tenterait bien.
    Bon sinon moi le rdc c’est déjà fait (dommage, j’allaite encore pourtant 😉 ) et en plus c’est du grand n’importe quoi avec la pillule 😦 pff. Mais bon c’est comme ça.
    Merci pour ce concours et bonne journée!

  16. Pingback: Rappel des concours sur le blog #4 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

