400 fans FB et 200 cotons sur HC – Une « Mél Box » à gagner – #Concours #8

La semaine dernière ce fut une semaine de folie !!!!

Bon les concours sont encore en cours,

Alors si vous n’avez pas joué encore

Allez faire un tour sur mon blog,

La récap des concours en cours est en bas de l’article !

Mais !!!!

La page FB a atteint les 400 fans !!!

1794612_599149060156564_1290621857_n

Illustrations de Mlle Nini

YOUHOU !

MERCI MERCI MERCI !!!!

Alors voilà comme promis une Mél Box en jeu !

****

Voici son contenu :


IMG_5384

Un tee-shirt

Taille 2 (taille grand mais pas assez pour moi !)

IMG_5385

IMG_5395

Un Tote Bag noir !

IMG_5396

Un décapsuleur (si si ça peut toujours servir !)

IMG_5397

Un porte clé nounours rose !

IMG_5398

Un galet diffuseur d’huile essentielle !

IMG_5400

Des échantillons de produits de beauté !

IMG_5401

Un « truc » de massage !

IMG_5402

Des badges !

IMG_5403

Un tableau aimanté (pour mettre sur le frigo ou comme moi sur le lave-vaisselle) et son stylo !

IMG_5404

Un bavoir

IMG_5405

Un sifflet en bois

IMG_5406

Voilà donc le contenu de la Mél Box !!!

Mais …

Oh mais ce n’est pas fini !

Oui parce que nous avons atteint les 200 cotons sur ma page Hellocoton !!!

200 HC

Et donc j’ai décidé que je rajoutais un cadeau dans la « Mél Box »

Donc je rajoute un coffret My Cosmestik

Pour faire soi-même ses produits de beauté


IMG_5410

IMG_5411

Donc là ce coffret c’est pour faire un démaquillant biphasé :

IMG_5412

C’est tout simple et bien expliqué :


IMG_5414

Oui je sais je suis nulle en photo ! 😉

Donc il y a tout ce qu’il faut et même les contenants pour le faire !

IMG_5407

IMG_5409

ça vous plait ???

Place au concours :

***

CONCOURS 

Pour gagner la Mél Box et le coffret démaquillant !

1 seul gagnant

Condition obligatoire :

-> Aimer ma page FB ici et me donner le pseudo avec lequel vous avez liké (dans le formulaire !)

Les partages sont les bienvenus, mais ça n’apporte pas de chances supplémentaires  (Voir le tuto pour récupérer les liens directs)

Il faut remplir le formulaire de participation ci-dessous

Concours ouvert dès sa publication le lundi 28 avril et jusqu’au mardi 13 mai à 23h59

Bien sûr, une seule participation par personne (je note les IP), toute participation non valide ne sera pas prise en compte, je me réserve le droit d’annuler le concours en cas de problème, j’effectuerai le tirage au sort via random à la fin du concours. Les résultats seront donné en EDIT de cet article. Le gagnant aura 72h pour me donner son adresse par mail sinon je retire un autre gagnant. Le lot est offert par moi-même. J’envoie moi-même le lot au gagnant et ne suis pas responsable des aléas avec la poste (retard, perte de colis …)

Seules les participations par formulaire sont prises en compte. 

**Jeu réservé à la France Métropolitaine**

***

 

***

BONNE CHANCE !!!

***

Les concours en cours sur le blog :

A-qui-S (fin 5/05)

Bijoux Chérie (fin 6/05)

Les éditions 365 (fin 7/ 05)

Famosa (fin 8/05)

Licence G (fin 9/05)

123jouez.fr (fin 10/05)

Plim (fin 11/05)

***

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

 

 ****

EDIT du 15 mai : les résultats sont ici

24 réflexions sur “400 fans FB et 200 cotons sur HC – Une « Mél Box » à gagner – #Concours #8

  1. Pingback: 400 fans FB et 200 cotons sur HC - Une "M&...

  2. Pingback: 1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: 1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: 1 an de blog – Concours #5 – Des tee-shirts avec LicenceG | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: 1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: 1 an de blog – Concours #3 – Les éditions 365 | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: 1 an de blog – Concours #2 : Bijoux chérie t’offre un super bracelet | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: 1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Rappel des concours sur le blog #1 | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Coucou c’est pas une box c’est une hotte de père noël que tu nous offres pour ce splendide passage aux 400 facebookiens et 200 cotoniens
    Un grand merci et surtout une longue vie avec d’autres fans ❤

  11. Pingback: Rappel des concours sur le blog #2 | De Quoi Je Me Mél ?

  12. Pingback: Rappel des concours sur le blog #3 | De Quoi Je Me Mél ?

  13. Pingback: Rappel des concours sur le blog #4 | De Quoi Je Me Mél ?

  14. Bonsoir,
    merci de nous offrir cette box pour les 400 fans !! je participe avec grand plaisir !
    j’aime beaucoup le tee j’aime ton mari de la box !!! très belle formule 😉
    belle fin de soirée

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

