Je teste les fromages fouettés de Madame Loïk #4 – les paillassons de courgette

 

Tu le sais je l’ai dit ici :

J’ai été sélectionnée pour tester les fromages fouettés de Madame Loïk

Grâce au siste http://www.trnd.com

***

Aujourd’hui je te livre une autre recette :

Le paillasson de courgette :

IMG_5184

Ingrédients :

– 4 tranches de truite fumée

– 1 pot de fromage fouetté Madame Loïk, échalote et ciboulette

– 1 courgette

– 1 oignons

– 1 pomme de terre

-30 gr de beurre (moi j’ai mis de l’huile !)

– Sel et poivre

IMG_5327

 

IMG_5328

 

Préparation :

Donc il faut peler la courgette et la pomme de terre !

Éplucher l’oignon

IMG_5331

Râper les légumes et assaisonner :

(Bon là déjà j’ai cafouillé, j’ai mis au Thermomix et aie aie aie !)

IMG_5332

Couper la truite en lanière :

IMG_5334

Faire chauffer l’huile (ou le beurre) dans la poêle :

IMG_5335

Mettre 2 cuillères à soupe de légumes râpés et former un paillasson dans la poêle,

Faire cuire chaque face !

C’est là que ça commence à cafouiller grave !

Le paillasson il ne tient pas !

IMG_5336

alors pour le suivant j’ai suivi le « conseil »

à savoir rajouter un œuf battu dans la préparation …

Oui mais ça change rien c’est pire encore :

IMG_5337

Trop liquide !

Bref, j’ai réussi à faire des « trucs » pas de paillassons !

Et à mettre en forme dans l’assiette en mettant des lanières de truites et une quenelle de formage fouetté :

IMG_5341C’est délicieux !!!

Mais je n’en referais pas !

2 réflexions sur “Je teste les fromages fouettés de Madame Loïk #4 – les paillassons de courgette

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

