Les émotions en série

Tag reçu de Maman mais pas que

Tag sur les émotions en série.

Il s’agit d’associer 7 séries à 7 émotions déjà données et d’envoyer le tag à 7 personnes…

Heu je pensais que ce serait facile, mais là …

Non ! LOL

Trop de choix quoi !

Place au TAG :

 

1/ la joie : 

La joie dans une série ? Je pourrais dire Grey’s Anatomy, mais j’ai hésité LOL

Et là j’avoue j’ai pas d’idée !!!!

alors je vais une série française (un peu, j’en regarde beaucoup en plus) que j’apprécie beaucoup et qui se termine toujours dans la joie et la bonne humeur avec une chorégraphie en plus :

camping-paradis

2/ la nostalgie :

Friends, c’était génialissime, et je regrette que se ce soit arrêté, bon je regarde toujours les rediffusion du coup on a pas l’impression que c’est vraiment fini !

Et ça fait déjà 14 ans que c’est fini ! Waouh !

Tag série - friends01

Bon y avait pas qu’elle : Dawson, Berverly Hills … j’en passe et des meilleures !

3/ la surprise :

Taxi Brookling !

Je n’avais pas prévu de regarder ça le lundi ! Et puis machinalement, je me suis posée sur le canapé à côté de mon chéri, il n’y avait rien à la TV j’ai zappé et je suis tombée dessus, ça avait commencé !

Mais j’aime bien !

taxi brookling

4/ la peur : 

J’ai hésité j’aurais pu mettre Revenge, mais je vais le mettre dans la colère parce que, ben allez voir plus bas lol

Donc la peur, je vais mettre True Blood, une série « noire » avec des vampires et autres monstres (ou pas)

Bref, j’ai eu du mal à suivre tellement ça me foutait les boules, autant les livres ça va !

Tag série - true blood

5/ l’hystérie : 

Une série que je ne pensais pas aimer et puis dont je me suis laissée prendre au jeu : Grey’s Anatomy ! 

Oui ma série préférée, oui mais moi j’aime pas les séries médicale à la base ! (j’ai jamais pu voir Urgences !!!) Et maintenant je suis même Private Practice (bien que la diffusion en France soit anarchique !)

Et donc à chaque fois je suis hystérique quand sa diffusion approche et je le suis tous les mercredis soir ! (bon on est sacrément en retard en France !)

greys_anatomy_abc_logo.jpg

6/ la colère : 

Là sans hésiter je mets Revenge, oui parce que ça me fout en rogne (l’horaire tardif  aussi !) de voir des gens comme Victoria et Conrad ! Et même les autres ! j’irais bien aider Emily / Amanda dans sa vengeance moi !

revenge-saison-2-streaming

7/ la frustration :

J’aurais pu remettre Friends, mais je vais donc mettre Private Practice, parce que bon vu la diffusion en France on a de quoi être hyper frustré !!!!

private_practice

Et les 7 que je tague sont :

Les 7 Quiches !!!!

Vivi

Môman Imparfaite

Blandine

Lalotte Papotte

Maman Mammouth

Laetitia 1 mère et sa fille

Mbf Montpellier (vu que c’est une quiche je la tague, mais je pense que ça va pas trop avec son blog cuisine, donc j’en rajoute une 8ème !)

FannyFans

Mais si toi tu veux le faire, vas-y lance toi !!!

12 réflexions sur “Les émotions en série

    • Ah tu vois je ne savais pas trop !
      Et si tu veux le faire ben vas-y lance-toi, mais je sais que ton blog est « un livre » de recette 😉 (d’ailleurs quand je vais voir ton blog j’ai une de ces faims lol même si je sors de table !)

  1. ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

  2. Me voilà tagguée par Môman imparfaite et j’avoue que pour trouver des idées différentes des vôtres, ça va être compliquée!!!! Revenge, j’adooooooore!!!!! Et comme toi, je suis dégouttée que ça passe aussi tard car je ne vois jamais les 3 épisodes…..
    J’aime aussi beaucoup camping paradis qui a été une belle surprise (on est pas trop films et séries françaises ici).
    Bon, ben va falloir que je réfléchisse à tout ça …..

    • Bah après tu fais avec ton ressentie et même si c’est comme chez les copines 😉
      Je regarde quasi tous les policiers du jeudi soir sur TF1 (séries françaises donc !) et PBLV aussi j’avoue ! lol !
      Et j’aime beaucoup les séries françaises du lundi soir sur TF1 aussi !

  3. Pingback: émotions #Défi du jeudi #48 | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Les séries TV de mon enfance « années 90″  #défi du jeudi #52 | «De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

