Travail #Défi du jeudi #30

Le défi du jeudi

C’est avec

MaCyMa & Sysy in the City

***

Cette semaine c’est :

01_05_14_Ddj-travail

ça tombe bien on est le 1er mai !

C’est la fête du travail !

Oui mais pour quoi ???

Pas pour moi !

Etant mère au foyer, je n’ai ni jour férié,

Ni congés,

Ni week-end …

Mais bon je ne vais pas parler de ça !

J’aime ma vie,

Je l’ai choisie !

Mon rêve à moi c’était de devenir écrivain !

Mais certains rêves doivent rester des rêves !

Ou qui sait ?

Mais là je te parle du travail qu’on va faire ce jour !

Oui car mon homme a posé ses congés !

Pour s’occuper de la maison !

Donc là tout de suite mon boulot

C’est de faire du masking tape sur les joints de carrelage :

IMG_20140419_182014

***

Quoi ?

Tu voulais autre chose ?

Bon c’est bien parce que c’est toi !!!

TADAM :

ou encore : (mais j’aime moins la mélodie !)

***

Voilà bon 1er mai à tous !

***

Et la semaine prochaine ce sera :

08_05_14_Ddj-Défi

2 réflexions sur “Travail #Défi du jeudi #30

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

