On me met au Défi !! #Défi du jeudi #31

Le défi du jeudi

C’est avec

MaCyMa & Sysy in the City

***

Cette semaine c’est :

08_05_14_Ddj-Défi

Pour ce jeudi, donc le mot c’est « Défi » !

ça tombe bien non ?

Alors depuis déjà 31 semaines je participe aux défis du jeudi,

J’y prends goût,

De préférence en chanson !

Ben oui ça me plait bien de chercher des chansons avec des mots parfois compliqués

à caser dans un titre de chanson !

Cette semaine je pensais ne pas trouver de chanson non plus …

Donc juste raconter que j’aime ces petits défis du jeudi !

C’est ma récréation en quelques sortes !

C’est léger et ça fait du bien …

***

Mais j’ai trouvé !

TADAM !!!!

Bon jeudi prochain vous me trouvez un mot plus compliqué ‘(ou pas !!!! )

***

Elles relèvent le défi aussi :

Mère au foyer tu vas en chier

Vent D’autan

La souris se fait une beauté

Miss barjabulle

Labonoccaz

***

La semaine prochaine ce sera :

15_05_14_Ddj-TV

11 réflexions sur “On me met au Défi !! #Défi du jeudi #31

  1. Pingback: Défi du Jeudi | Vent D'Autan...

  2. hey hey, défi relevé 😉 j’aime bien aussi ce rdv 😉 chapeau pour avoir trouver la chanson, pour le prochain défi je viendrais de voir car il me vient aucune chanson en tête avec le mot télévision 😉 des bisous

  3. Pingback: Mon défi du moment… | Sysy In The City

  4. Pingback: Qu’est-ce qu’on regarde à la TV ? #Défi du jeudi #32 | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Franchement, chapeau!! Tu m’épates toujours à trouver des chansons avec des thèmes parfois biscornus. C’est un réel plaisir de venir voir ce que tu nous a trouvé à chaque fois… Merci à toi pour toutes tes participations. ❤

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

