Ôbaba et Pixl #Idée cadeau fête des mères

Tu rêves de soleil, d’été, de chaleur, de couleur,

Tu veux sortir de la grisaille

Viens lire ceci :

 

#TENDANCE

#COULEUR

#CRÉATION

#ÉTÉ

#VOYAGE

#CADEAU

Obaba shoot-228

Avec le Pack ÔBABA x PIXL

Vous allez prendre des couleurs !

D’un côté, ÔBABA, le drap de plage révolutionnaire.

De l’autre, PIXL, les sacs tressés bariolés au possible.

Ensemble, vous allez en prendre plein la vue !

ÔBABA et PIXL, deux marques qui donnent envie de prendre l’air !

***

ÔBABA, c’est l’inventeur du premier drap de plage XXL, un voile spacieux et coloré, 100% coton, naturellement doux et léger,

qui ne s’envole pas grâce à ses fameuses « piquetas ».

Roulé, un ôbaba est compact et prend très peu de place dans votre sac.

thaiti jennifer

Ôbaba c’est une de mes découvertes à l’événement So Blogueuses

J’en ai prise une, très grande, même couleur que sur la photo !

J’ai hâte de la tester !

***

Le sac, justement, c’est PIXL.

L’unique sac tressé et coloré funky-class,

qui met la banane toute la journée et vous suit partout,

de la plage jusqu’au bureau,

avec son air de dire « stop » à la crise,

au conformisme ambiant,

et au déjà-vu.

Q64_type3_vue_1

Roh j’en ai envie !!!!!

***

ÔBABA et PIXL s’associent et proposent un Pack tout en couleur.

Obaba shoot-229

Le Pack indispensable dès l’arrivée des beaux jours

Envie de s’évader,

de profiter de l’arrivée des beaux jours,

et de se faire une place au soleil ?

C’est le moment de plonger sur ce Pack exceptionnel et coloré qui fleure bon les vacances,

composé d’un ôbaba XXL Tahiti, aux nouvelles dimensions (2.15m x 1.60m)

et au nouveau coloris Vert d’Ô,

et d’un PIXL Q64 Type 3,

un modèle porté-épaule ou porté-main

dont les couleurs vous enverront directement sur les îles siroter un cocktail teinté au curaçaõ.

Voilà un Pack qui tombe à pique pour tous les vacanciers

et pique-niqueurs en mal d’été

et fatigués de traîner leur banale serviette,

leur hideuse couverture,

et leur horrible sac de supermarché.

Et pour toutes celles et ceux en panne d’inspiration pour la fête des mères,

il va falloir se dépêcher, il n’y en aura pas pour tout le monde !

***

OFFRE SPÉCIALE Fête des mères :

Une offre limitée :

 

 

OBABA-offre-exceptionnelle

 

Dépêchez-vous !!!!

PS : si vous avez le même homme que moi, qui vous réponds que vous n’êtes pas sa mère et donc qu’il n’a rien à vous offrir !

Faites comme moi achetez vous vous même votre propre cadeau de fête des mères ! 

On n’est jamais mieux servi que par soi-même !

12 réflexions sur “Ôbaba et Pixl #Idée cadeau fête des mères

  1. Pingback: Obâba et Pixl #Idée cadeau f&ecirc...

  2. je connaissais déjà ôbaba. J’en ai acheté un de leur première collection. Cette idée de pack est super. Je fonce. Merci pour ce bon tuyau.

  3. Pingback: Le draps de plage Ôbaba, le bon plan pour la plage ! | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

