Résultats des concours pour l’anniversaire du blog

Voilà il est venu le temps d’annoncer les résultats des concours anniversaire du blog et de la Mél Box !

***

– Pour le lot A-qui-S :  Ma Princesse avant tout

– Pour le bracelet Bijoux Chérie : mariolle.danielle

– Pour Editions 365 c’est : Mag

– Pour Famosa c’est : Anais Ledieu pour la poupée Nancy et marley86 pour la pinypon

– Pour licence G les 3 gagnants des tee-shirts sont :  Mariolle Aurore et Marianne => Badidji

– Pour 123jouez.fr les 3 gagnants des chasses au trésor sont : Coline TouilLou Mat Maé => Cecile Dieusaert

– Pour Plim c’est Aude K

– Et pour la Mél Box c’est : Carine P.

***

Bravo à toutes !

Envoyez-moi vite vos coordonnées par mail à dequoijememel@yahoo.fr

Si dans 72 h je n’ai pas reçu vos coordonnées je retire au sort un autre gagnant !

***

N’oubliez pas le concours pour la fête des mères

Je n’oublie pas que nous avons atteint les 500 j’aime et que nous approchons à grands pas des 600 sur FB,

En attendant un concours arrive très bientôt sur le blog avec un nouveau partenaire !

C’est pas comme ça que je vais préparer mes cartons pour mon déménagement ! 

OUPS !

17 réflexions sur “Résultats des concours pour l’anniversaire du blog

  1. Pingback: 400 fans FB et 200 cotons sur HC – Une "Mél Box" à gagner – #Concours #8 | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: 1 an du blog – Concours #1 : A-qui-S t’offre un pack découverte | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: 1 an de blog – Concours #7 – Plim t’offre une serviette lavable | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: 1 an de blog – Concours #6 – Des chasses au trésor avec 123jouez.fr | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: 1 an de blog – Concours #5 – Des tee-shirts avec LicenceG | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: 1 an de blog – Concours #4 – Famosa t’offre une poupée Nancy et une pinypon | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: 1 an de blog – Concours #3 – Les éditions 365 | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: 1 an de blog – Concours #2 : Bijoux chérie t’offre un super bracelet | De Quoi Je Me Mél ?

    • Ben écoute y a un concours qui va arriver la semaine prochaine,
      Puis je sais pas, mais là tu vois faudrait que je m’active pour mon déménagement !
      Mais sinon l’anniversaire des 2 ans du blog !!!
      Et sinon des partenariat de temps en temps !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

