Beautiful Sex Bomb #Lectures #BeautifulBastard

Beautiful Sex Bomb

De Christina Lauren

***

La suite de Bautiful Bastard, Beautiful Stranger et Beautiful Bitch

(oui si tu cliques sur les titres tu auras mes différents avis !)

***

Edition : Hugo Roman

155 pages

9,50€

IMG_20140210_141857

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides…

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex -seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde. Beautiful Bitch, classée dans les meilleures ventes du New York Times, dès sa sortie aux Etats-Unis ( juillet 2013), confirme l attente des fans de la série et le succes des précédents volumes.

 

IMG_20140210_141907

4ème de couverture :


L’enterrement de vie de garçon de Bennett, le Beautiful Bastard,
L’organisation diabolique de Max, le Beautiful Stranger,
Leurs fiançées Chloé et Sara de plus en plus incontrôlables,
Un week-end inoubliable entre copains à Las Vegas.
Quand les amis de Bennett l’arrachent à Chloé pour son enterrement de vie de garçon à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end de copains-entre casino et stripteaseuse-déraille totalement. Max et Bennett inventent n’importe quel prétexte pour fausser compagnie à leurs camarades de débauche et retrouver en secret leurs fiançées respectives. Mais quand Will Summer, le célibataire endurci, les prend sur le fait, ils réalisent qu’il vaut mieux s’en faire un complice s’ils veulent continuer à profiter de leurs escapades torrides à Vegas…

Chloé et Bennett, les héros de Beautiful Bastard, sont de retour pour de nouvelles incartades, en compagnie de Max et Sara, le couple de Bautiful Stranger. Si ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, ils pourraient bien ne plus jamais vouloir en partir !

 

Les auteurs :

Christina Et Lauren ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même Etat, le Nevada, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction The Office, devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard.

 

Mon avis :

Comment dire ?

Je l’ai mieux apprécier que Beautiful Bitch, parce que moins vulgaire à mon goût.

Il est très court à lire,

On y voit les points de vue de Max et de Bennett.

Y a des scènes de cul à chaque chapitre. Vu que c’est un chapitre du point de vue de Bennett et un du point de vu de Max ! Et ils sont fidèle à eux-même à chaque fois !

 

Mais surtout des scènes cocasses à chaque chapitre aussi ! Ben oui les 2 autres qui accompagne Max et Bennett ne savent pas que Chloé et Sara sont à Vegas et donc pour les rejoindre il faut jouer un peu ! Et ça c’est marrant à lire !

C’est quand même sympa de voir comment ils se débrouillent (mal) pour essayer de retrouver leurs moitiés pour une baise (rapide !?) parce qu’ils sont incapables de se retenir pour 3 jours !

En tout cas dans cette suite, on voit que Bennett est vraiment accro à Chloé, que même dans la ville du sexe qu’est Vegas, il ne peut pas craquer pour une autre femme que Chloé, il en est incapable et en apporte la preuve à Chloé.

Et ça se termine sur une tirade très rigolote !

Donc si tu as lu les 3 livres précédents, c’est la suite et ça se lit vite.

Ce n’est pas mon préféré de la série, j’ai lu Beautiful Bastard en une journée (même pas !) et je l’ai relu le lendemain parce que j’ai adoré !

Lui je ne l’ai lu qu’une fois parce que c’est la suite et que je voulais connaître la suite vu que j’ai bien aimé le premier.

J’attends avec impatience la sortie du suivant Beautiful Player qui va raconter l’histoire de Will Summer !

Et normalement il devait y avoir Beautiful Beginning en Mars mais ??? je ne le trouve pas !

Et toi tu l’as lu ? ton avis sur ce roman ???

Publicités

8 réflexions sur “Beautiful Sex Bomb #Lectures #BeautifulBastard

  1. Ah mais je ne savais pas qu’il était sorti !!

    J’ai adoré Beautiful Bastard et Beautiful Stranger ! Par contre, je n’ai pas aimé Beautiful Bitch… J’espère que celui-ci me plaira 🙂
    Merci pour ton avis !

  2. Pingback: Bilan des challenges littéraires à mi parcours | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Beautiful Player #Mes Lectures #23 | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Beautiful Boss de Christina Lauren #lecture #BeautifulBastard #Saga | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: [Lecture] Beautiful de Christina Lauren – Le dernier tome de la saga #BeautifulBastard un final tout en beauté #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s