Qu’est-ce qu’on regarde à la TV ? #Défi du jeudi #32

Le défi du jeudi

C’est avec

MaCyMa & Sysy in the City

***

Cette semaine c’est :

15_05_14_Ddj-TV

 

Tu le sais maintenant, mon défi c’est de mettre des chanson en rapport avec le thème

J’en ai parlé ici

Sauf que là avec télé …

J’ai même pas envie de chercher LOL

Mais j’ai déjà des idées !

Tu veux connaître mon programme TV de la semaine

(au grand dam de mon mari lol)

LUNDI :

à défaut de :

Ou autre téléfilm !!!

MARDI :

y a rien !!!

Enfin si je regarde en général les émissions de maison sur M6 !!

MERCREDI :

et

JEUDI :

je regarde les policiers sur la 1 :

ou :

ou :

ou :

ou :

ou Falco qui revient :

Je dois en zapper un peu !

VENDREDI :

quand ça passe en début de soirée :

Après le We c’est au pif !!!

Bref, tu l’auras compris je suis téléphage !

à jeudi prochain !

***

Jeudi prochain on parlera :

22_5_14_Ddj-decouverte

Non mais il y a un complot contre moi ou quoi ???

Vais voir ce que je peux faire !

J’ai pas dit mon dernier mot !

😉

***

elles ont relevé le défi :

Vent D’autan

Mère au foyer tu vas en chier

Rivieramum

Sysy

Macyma

– Miss Barjabulle

La souris se fait une beauté

13 réflexions sur “Qu’est-ce qu’on regarde à la TV ? #Défi du jeudi #32

  1. Je t’envie un peu de pouvoir programmer tes soirées TV…. Ici, c’est pas toujours évident! C’est souvent Papanator qui a la télécommande en main et donc qui « choisit »…..Mais le bon côté des choses, c’est que, du coup, je lis. Je viens de finir un roman de Mary Higgins Clark: trooooop bien!! Et là, j’ai commencé « Inferno » de Dan Brown…..

  2. J’aime bien aussi les séries mais je n’ai pas forcément le temps de les suivre alors je dis merci au replay ou à internet.
    Perso, c’est : NCIS – BONES et Personnel of interest.

  3. Pingback: Maritie et Gilbert Carpentier | Vent D'Autan...

  4. Pingback: Y’a quoi à la télé ? | Sysy In The City

  5. Pingback: Touche pas à mon écran ! #Défi du jeudi #43 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

