Celle qui fait peur #BadMother #28

Youhou,

ça y est la BadMother que je suis reviens !!!!

Non pas que j’étais Good,

Non non JAMAIS

Mais parce que bon vacances et tout ça tout ça !

Tu sais je vais déménager alors bon

Faut que je m’active et que je gère le blog

Et en plus j’avais les concours de l’anniversaire à finaliser …

Bref, pas mal de boulot !

Donc j’avais un peu délaissé mes RDV hebdomadaires !

Je risque de les délaisser un peu encore, vu que faut que je fasse mes cartons !

Non parce que parfois j’aimerais bien claquer des doigts

Et que ça se fasse tout seul, exactement comme je veux

Et aussi qu’un beau mec tout nu vienne me les faire !

Non non non je m’égare !

Revenons à nos moutons enfants

***

BadMother

Donc cette semaine dans mon #BadMother

Je te raconte comment je fais peur à mon Minus !

Sans rien faire !

Ah si un peu quand même !

Les gros yeux et les cris !

Je sais faire ça les cris !

donc je te resitue l’histoire !

On est mercredi après-midi

Un des rares jours où les enfants goûtent à la maison

(oui tu peux cliquer sur les liens tu verras des « vieux » #BadMother !)

 C’est après le foot,

On vient juste de rentrer,

Pour une fois j’ai passé 2h au soleil à papoter

Non vraiment je m’extasie pas sur les progrès de mon fils au foot,

J’suis plutôt du genre à louper ses buts !

Et là c’est que l’entraînement,

Et normalement je ne reste pas !

(mais samedi y a tournoi et je vais papoter papoter et re papoter ! bah quoi ?? )

Donc là on vient de rentrer,

J’en ai plein mon dos

(pour pas dire autre chose !)

Et donc c’est l’heure du goûter !

Minus va donc dans le placard

(non il ne rentre pas dans le placard !!!!)

Et il sort les petits pains au lait et le pot de Nutella d’1 kg

(spécial 50 ans de nutella ! quasi plein !)

Et il pose le paquet de petits pains au lait sur la table et file se chamailler avec son frère au niveau de sa chaise

De l’autre côté de la table !

Moi je sais pas ce que je suis en train de faire !

Ah si, je range leur barda,

La gourde,

La veste,

Les chaussures à crampons !

Tout ce qu’ils balancent en entrant dans la maison !

(j’comprends pas, j’ai beau répéter qu’il faut ranger les affaires ça veut pas rentrer dans leur cervelle !)

***

Bref,

Là j’entends un bruit !

Celui d’un pot qui se casse la gueule sur mon carrelage, en butant bien sur les marches de leur chaises !

(Oui ils ont une chaise évolutive avec repose pieds …)

Dans mon esprit j’avais pas encore calculé que c’était le pot de nutella de 1kg quasi plein !

Bon ça aurait été autre chose j’aurais réagi pareil !

Là j’ai crié (enfin parlé fort !)

-C’est quoi ce bruit ???

Je vois minus se ratatiner !

Personne répond,

Et j’entends encore le pot continuer sa chute (non mais sérieux il est sacrément mal tombé quand même !)

Je répète ma question un peu plus dans les aiguës !

-C’est quoi ce bruit ?

(non pas Millie ! 😉 )

Minus continu sont ratatinement !

Moi énervée (non parce que là tu vois, non seulement ça veut dire plus de nutella, mais aussi tout nettoyer !)

Je crie donc :

-C’est le pot de nutella ???

(oui parce que au début j’étais pas sûre de ce que c’était dans mon esprit et comme à chaque fois il pose le pot et les petits pains au même endroit en même temps !)

Le grand se penche, regarde sous la table

Et me dit :

-Oui c’est le pot de nutella !

Moi dépitée, je fais les gros yeux (enfin je suppose) et je regarde minus !

Lui il part en courant s’enfermer dans sa chambre (où je ne sais où !)

J’ai rien dit,

J’ai pas grondé !

J’ai pas puni encore !

Rien il a filé comme un voleur,

Détalé serait le mot adéquat !

Au moins j’ai le coupable la main dans le sac !

Je me penche,

Je regarde sous la table !

Ce fichu pot de nutella est intact !

Bordel !

Avec le bruit de chaque fois où il a tapé contre quelque chose !

Il a rien de rien !

Heu, bah chapeau Nutella !

C’est du costaud !

Bref, Minus est revenu,

J’ai pas grondé pas puni rien,

Il a eu son nutella (bah quoi ?)

Mais j’ai bien dit qu’il fallait pas jouer avec le pot de nutella !

***

Ce n’est pas la première fois que Minus a cette réaction !

Partir en courant comme un voleur dès qu’il fait une bêtise !

Enfin c’est assez récent quand même !

Je dois être un tyran quoi !

Héhé

Moi ça me fait rire !

Bah quoi #BadMother jusqu’au bout des ongles !

****

C’était #BadMother

Avec Maud & Emma

***

Et retrouver des #BadMother par ici :

32 réflexions sur “Celle qui fait peur #BadMother #28

  1. mais non si t’étais une bad mother t’aurais privée de Nutella lloll Moi je dis rien la derniere belle bouleutte c’est moi qui l’ai fait!!! Cassé un vernis à ongle par terre :s

  2. Dans tout ça tu as eu de la chance car 1kg de nutella étalé sur le sol de ta cuisine ça petit être chouette… M’enfin tu t’en fous tu déménages.c’est bien ça ? 😉

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

