L’animal hyperactif que j’ai chez moi ! #projet52 #20

Comme chaque semaine,

C’est le projet52

De Milie du Blog C’est quoi ce Bruit ?

Car le thème de cette semaine c’est :

Animaux !

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

Alors les animaux ça me connaît !

Et depuis 1 an j’ai une bête hyperactive à la maison !

J’en avais parlé déjà !

Vise un peu !

IMG_5446

ça c’est quand elle a peur de l’aspirateur !!!!

C’est quoi cette position ?

Non mais mate un peu le truc :
IMG_5449

de face !

IMG_5450

IMG_5458

De dos !

IMG_5459

De profil !

IMG_5460

Sérieux quoi, ça donne envie de bosser !

et alors avant de s’asseoir sur le canapé vaut mieux vérifier :

IMG_5461

ça va t’es pas trop tordue ???

IMG_5462

Ne jamais réveiller un chat qui dort !

JAMAIS !

LOL

J’ai aussi une vidéo ou elle dort debout sur son arbre à chat mais bon une autre fois peut-être !

***

Oh pardon il n’y a pas qu’une seule photo !

Mais j’ai eu du mal à choisir !

***

La semaine prochain le thème sera :

Eau

projet-52-milie-logo

6 réflexions sur “L’animal hyperactif que j’ai chez moi ! #projet52 #20

  1. Coucou,

    Tu m’as fait mourir de rire avec tes photos ! Elle est magnifique cette minette ! J’en ai une qui pendant 2 ans a aussi été hyper active mais tu verras, elle va se calmer avec l’âge ! Finalement, c’est dommage car qu’est-ce qu’elle a pu nous faire rire quand elle était petite ! Par exemple, elle sautait après les murs mais ça c’était avant !

  2. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

