Une box DIY pour les femmes ! #Mafeelbox

Je ne suis pas douée de mes 10 doigts il faut le dire !

Je sais coudre un peu (mal mais je sais faire !)

Je raccommode quelques trous (c’est mieux s’ils sont pas trop visibles non plus !)

Je sais coudre un bouton, ça oui, j’en ai tellement cousu (merci maman ! Elle cousait nous on mettait les boutons !)

Mais niveau manuel, ça s’arrête là !

Alors apprendre quelque chose à mes enfants, ça reste limité quand même quand on ne pratique pas !

D’un autre côté,

Y a un phénomène de mode, ce sont les Box !

Et quand on m’a proposé d’être ambassadrice d’une Box de DIY (Do It Yourself pour les nuls comme moi !)

Une box créative et féminine, avec tous le matos dont on a besoin dans la box,

J’ai dit OUI !!!

Parce que je veux bien me lancer dans une création manuelle,

J’en ai fait pour prévoir un cadeau en vitesse pour la fête des grands-mères,

Mais si je n’ai pas tous le matos sous la main, ma motivation retombe en flèche !

Donc voilà, être ambassadrice de cette Box c’était une aubaine !

J’en suis ravie !

Cette box c’est #MafeelBox 

Ma Feel Box - Logo Julia

J’t’explique :

LA 1ERE BOX HOME MADE AU FEMININ !

Ma Feel Box, nouveau concept de coffret Do It Yourself, le fait maison,

le fait soi-même, dédié aux femmes.

Dans cette box on trouvera :

des réalisations créatives à confectionner soi-même,

et des « cadeaux »,

produits originaux issus majoritairement de marques Biologiques et éco-responsables.!

 tous les mois une nouvelle box surprise, avec de quoi réaliser une création (accessoires de mode, de décoration)

L’originalité on peut commander en option un DIY pour les enfants de 3 à 7 ans.

Afin de réaliser avec eux, pour eux, un jeu ou un objet créatif

et ainsi leur faire plaisir tout en se faisant plaisir.

Et voilà une vidéo qui explique tout :

http://www.mafeelbox.fr/themes/mafeelbox/img/mafeelbox_720p.mp4

(Bien sûr je n’arrive pas à la mettre dans l’article !!!)

 

**

Qu’est-ce qu’on trouve dans la BOX  ?

Ma Feel Box - La Box

La Box contient : 
5 à 15 produits, mercerie, ustensile, pour confectionner 1 à 3 réalisations et des produits de qualité.
Un magazine pour réaliser facilement votre accessoire et y découvrir des astuces DIY.

 

Ma Feel Box 19.90 € :
1 box avec une réalisation à confectionner soi-même : le matériel pour la confectionner !
Des produits partenaires !
Un magazine Format A5 avec des astuces DIY !
Abonnement mensuel, avec aucun engagement

Option 9.90€ par enfant :
avec au choix Fille ou Garçon!
L’option comprend une réalisation pour l’enfant à confectionner avec lui

 

LIVRAISON incluse dans le prix des box !

Pour passer commande Il faut aller sur le site mafeelbox.fr

Grâce au site mafeelbox.fr les femmes peuvent choisir et commander leur box avec un abonnement mensuel, par prélèvement automatique. Le désengagement se fait sur site dés lors qu’elles veulent y mettre un terme.

Vous pouvez suivre mafeelbox sur Facebook , et/ou Twitter, et / ou Instagram et / ou Google+ et / ou Pinterest

Et puis surtout sur leur blog

 Si tu veux recevoir la box de juin, il faut commander avant le 23 mai !

Dépêche-toi !!!!

 

5 réflexions sur “Une box DIY pour les femmes ! #Mafeelbox

  1. C’est sympa le concept bon moi je ne suis pas douée de mes 10 doigts donc ça ne me dit rien mais c’est chouette ! On est en pleine vague de boxs en ce moment. Merci l’info!

  2. Pingback: Créer son Headband avec #Mafeelbox de #Mafeellife – DIY#1 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

