Ne cherche plus le cadeau de naissance idéal, offre MonPrésent + cadeaux pour toi #Concours {Terminé}

Aujourd’hui je te présente Mon-Présent.com

logo-1

Une boutique en ligne

Avec un concept inédit,

Le coffret cadeau (non ça ce n’est pas inédit je sais)

Spécialement conçu pour les jeunes parents, les mamans, la naissance !

Tu sais le casse-tête du cadeau de naissance !

Oui tu vois tu connais ?

(non tu connais pas , bah c’est bien, tu finiras par connaître alors lis ceci !)

Le cadeau de naissance,

Quand c’est toi qui offre,

Soit tu te casse la tête (et la tirelire si tu fais tout seul) sur la liste de naissance !

Soit tu fais ton choix dans un magasin,

Pour acheter un énième pyjama trop joli !

Ou la petite tenue trop mignonne,

En espérant que pour la taille ça collera (ou pas !)

Histoire de saison, de croissance de bébé …

J’ai eu des tenues super mignonne,

Mais j’ai jamais pu leur mettre !

Dommage donc !

Donc plutôt que de te prendre la tête avec ça !

Offre www.mon-present.com

Bref, je te montre leur concept en image :

e2bc5444b72d327e954a36af73b11907

Donc mon présent c’est un coffret que l’on peut offrir à toutes les occasions :

Naissance, Baptême, Anniversaire …

944016b0df2c6bc7a1826754031a3c78

24946afd627fb9a274234cbcde554d22

Pour bébé, maman ou les parents !

8f507cedbb9b0229ab93d77ed4a497cf

2a04ee76b0e5dd337fb2a0438908ee2c

48e2e31757fddd24f1403288c11d06a6

Le contenu de ses coffrets est avantageux :

– Une grande variété de cadeaux au choix : séance photo, massage, maquillage, souvenirs de grossesse, heures de ménage (le pied !!), …

au total 11 univers de cadeaux possibles !

– On peut les personnaliser au maximum pour la personne qui le recevra avec 26 profil par coffret ça laisse du choix !

– La personne qui le reçoit choisi elle même son cadeau parmi une centaine proposé par coffret : c’est du sur-mesure !

– Hyper pratique si on veut faire un cadeau groupé vu qu’on peut créer une cagnotte en 6 clics !

– Moderne parce que ça s’adapte à tous : Nouveaux parents, naissances multiples, expatriés, familles recomposées …

– Et surtout c’est éco-responsable avec des partenaires locaux, produits bio, naturopathie …

***

Chacun des coffrets se décline en 6 budgets :

59€ – 89€ – 149€ – 259€ – 329 € – 559€

Les formules cadeaux sont composées de 50 % de produits à recevoir chez soi et 50% de service à réaliser à domicile ou à proximité.

***

Si tu veux en savoir plus faut cliquer là : Mon-Présent.com

4b912cf05027e98d9a0a5d615773eed2

Maintenant place au concours !

Oui !

CONCOURS !

Mon-Présent.com a décidé via mon blog de gâter 2 d’entre-vous !

Oui 2 gagnants

Qui recevront un coffret surprise !

Qui dit surprise dit surprise !

Dedans il y aura peut-être des produits beautés, du maquillage, un bijoux, je ne sais pas c’est surprise !

Voilà ce que d’autre ont déjà reçu :

01

02


03

***

Mais pour toi je ne sais pas ce que ce sera !

Donc une petite photo quand tu l’auras reçu 😉

***

Bon avant faut participer :

Les conditions :

1 seule participation par foyer, même adresse IP …

Habiter en France Métropolitaine !

-Like de la page FB obligatoire !

-Et répondre à cette question :

Comment s’appelle le coffret bébé fille à 59€ ?

Réponse sur le site Mon-Présent.com

-Tu peux liker ma page FB ici

-Partager ce concours pour faire connaître au plus grand nombre,

ça ne rapporte pas de chance en plus mais

ça fait plaisir au partenaire et comme ça ça permet de vous gâter un peu plus 😉

=> Tu me donne ta réponse et ton pseudo de like de page FB dans un seul commentaire ci dessous pour valider ta participation !

Attention, les commentaires sont modérés, je valide au fur et à mesure, donc pas la peine d’envoyer plusieurs commentaires !

(Les doublons seront supprimés)

Et je masquerais la réponse à la question pour pas tricher !

Tu joue jusqu’au 30 mai à 23h59 !

(J’sais pas si je serais pas en plein déménagement moi !

mais t’inquiète pas je trouverais un moyen de squatter un ordi quelque part

pour vérifier et valider et faire le tirage au sort via Random !)

Le résultat sera donné en EDIT de ce billet

J’sais pas quand du coup !

Merci à mon-présent




bonheur-small

***

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

*****

EDIT du 31 mai :

Voilà j’ai pris le temps de numéroté toutes les participations, c’est un peu le fouillis dans les commentaires, mais certains n’ayant pas eu la bonne réponse on pu compléter leur réponse et donc la numérotation des participations prend en compte l’ordre chronologique de la bonne réponse qui était « So Girl » !

Random a donc désigné les 2 gagnantes :

01 gagnant

 

02 gagnant

 

 

Bravo à fred-steph l’aminot et à leeloo95 vous avez jusqu’à mercredi 10h pour me faire parvenir vos coordonnées par mail à dequoijememel@yahoo.fr

 

Et à bientôt pour les concours des 500 et 600 fans FB ! (enfin après le déménagement, moi je file j’ai cartons !)

159 réflexions sur “Ne cherche plus le cadeau de naissance idéal, offre MonPrésent + cadeaux pour toi #Concours {Terminé}

  1. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours et la découverte. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Le coffret bébé fille à 59 euros est *** Réponse OK
    Bonne soirée !

  2. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir, merci beaucoup !
    Le coffret fille à 59 euros s’appelle le Coffret « *** réponse OK »
    Je suis fan des 2 pages sur fb (sandy beaufils) et voici mon partage

    Merci encore
    Sandy

  3. Coucou
    merci pour ce concours et cette belle découverte
    je connaissais pas du tout .
    J ai liker ton partenaire (la tienne était déjà liker) sous le nom de Élodie mereaboutdenerfs
    le coffret que tu nous demande s appelle coffret bébé fille *** réponse OK
    (Saleté d écriture intuitive 4 fois pour écrire la réponse sans qu il corrige grrr)
    en tout cas merci pour ce concours
    Bises et bonne journée

  4. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie:)
    Je suis fan des deux pages avec pseudo stephanie durand:)
    Le Coffret Bébé Fille s’appelle « *** réponse OK »:)
    Je partage avec grand plaisir:

    Voila je pense avoir tout fait pour pas louper ma chance !
    En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté .
    Je vous souhaite une bonne soirée .

  5. Chouette je participe !!!

    J’ai liker sous aurelia chouquet les 2 pages
    La réponse est *** réponse OK
    Le site est pas mal en effet pour faire des cadeaux qui plairont !!!

    Bonne semaine et bon déménagement

  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Ma réponse : Coffret Bébé Fille « *** réponse OK »
    Encore merci et bonne continuation.

  7. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo: Jahlia Feni
    Ma réponse est : Coffret Bébé Fille « *** réponse OK »
    Merci pour ce super concours

  8. Bonjour et merci pour ce concours !!! Et deux fois plus de chances de gagner !
    Le coffret fille à 59 € se nomme *** réponse OK!
    Et je like les pages sous le pseudo Julie DS
    Merci encore !

  9. bonsoir
    je participe avec joie
    ma reponse ; le Coffret Bébé Fille « *** réponse OK »
    j’ai liké les 2 pages facebook pseudo patoche
    cordialement

  10. Bonsoir , je suis ravie de tenter ma chance a ce super concours, merci à toi j’adore les surprises, aller je me laisser tenter !

    – Je suis fan des 2 page Facebook ou je suis : Amanda Girardi

    – Le coffret bébé fille a 59 euros se nomme : Coffret Bébé Fille « *** réponse OK » .

    – Je partage sur Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/471788146703609856

    – Mon mail est : bouda22@hotmail.fr

    Merci beaucoup, bonne semaine ensoleillée !

  11. bonjour ! trop cool ces coffrets ! alors le coffret fille s’appelle *** réponse OK.
    je like les deux pages bonafé laetitia
    merci beaucoup !!!!

  12. coucou je participe volontiers… j’adore les surprises moi !!
    le coffret s’appelle « *** Réponse OK »
    Je suis fan des 2 pages FB sous Marie Envie !!

    Bonne soirée et bon déménagement !!!

  13. Bonjour,

    J’adore les surprises !!!!
    Le coffret bébé fille à 59€ s’appelle le *** réponse OK

    Je suis fan FB sous Julie L-a

    Merci à vous et belle soirée

  14. Hello,
    je tente !
    Le coffret bébé fille à 59€ s’appelle « *** réponse OK » !
    Je suis fan FB (Valérie Teil**ud) et je file partager !
    Merci

  15. Hello à vous 😉

    merci de nous organiser ce very sympathique concours,avec un partenaire qui porte très bien son nom !! merci à lui également! et comme nous adorons les surprises je joue bien volontiers
    ma réponse:le coffret bébé fille à 59 euros s’appelle le Coffret Bébé Fille « So Girl »
    – fan fb : gunners kam

    belle soirée à vous et bon we

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

