Je joue à la poupée #Bis avec Lottie #Test

Tu le sais j’ai 2 garçons !

Mais quand on me propose une poupée en test,

Je ne dis pas non !

ça fait plaisir à mes nièces

Même si elles ne savent pas d’où ça vient !

(Blogueuse anonyme bonjour !)

Il y a quelques temps je te parlais de la poupée Lottie

J’ai donc reçu une poupée Lottie en cadeau,

Et je l’ai testée !

J’ai choisi Lottie Pirate !

Ben quoi ?

Alors je te livre le test en image :


IMG_5463

La poupée dans un coffret et de l’autre les accessoires !

IMG_5464

Les accessoires, le coffre au trésor, les pièces, la carte au trésor, le drapeau pirate …

IMG_5465

La poupée !

IMG_5468

Donc princesse pirate !

(oui je t’ai déjà dit que moi et les photos …)

IMG_5469

La boite côté verso !

IMG_5470

Donc la poupée en tenue, son chapeau, son sabre, …

IMG_5471

Son drapeau !

IMG_5472

Le coffre au trésor

IMG_5473

Oh il est plein !

IMG_5474

La carte au trésor !

(non la le floue c’est fait exprès (ou pas) pour pas que tu me voles le trésor, nan mais oh !)

IMG_5475

Le jolie chapeau,

IMG_5477

Donc elle tient assise !

IMG_5478

Et en plus elle se déshabille entièrement,

Sorry j’ai pas de photo de la poupée nue, mais ma copine

La quiche Lalotte papotte a testé la princesse et l’a déshabillée !

Quoi ? Une princesse nue ?

Oui va voir son test ici

Donc comme elle le dit et comme j’ai pu le tester sauf que j’ai pas fait de photo de l’effeuillage de ma Lottie !

Elle se déshabille super facilement !

Rien à voir avec la poupée mannequin, longiligne, qui si elle était vraie ne tiendrait pas debout (na !)

Où – quand j’étais gamine- parfois je galérais +++

à la faire entrer dans son « Pétard » (pour pas dire autre chose) de pantalon trop près du corps !

(ou sa robe près du corps sans manche qui tient pas au dessus des nichons !

 ou son tutu de danse parce que j’avais la danseuse ! BREF !)

Là aucun soucis !

Donc là aussi comparée à la poupée mannequin dont je parle plus haut,

Le corps de Lottie est celui d’une enfant !

Nan pas de poitrine trop généreuse qu’on rêve toute d’avoir (enfin ça dépend qui !)

Pas de taille super extra beaucoup trop fine ! (nan mais c’est juste pas possible hein )

Et pas de -ce que tu sais- sous le slip ! (ben quoi ! je reste chaste !)

Pas de maquillage !

Pas de chaussures à talon

(bon t’as déjà vu un pirate en talon haut ???)

C’est donc nickel pour les petites filles (ou garçons !)

Enfin comme je l’ai noté dans cet article là

La poupée Lottie a été conçu par des experts qui lui ont volontairement donné le corps d’un enfant !


IMG_5479

Les cartes, alors là par contre ne pipant mot en anglais, j’ai pas compris du tout !

Bon après avoir décortiqué ce qu’il y avait dans les boites,

Place au test à proprement parlé !

Tu sais j’aime tester les poupées !

En général les garçons me prête un autre jouet pour le test !

(Tu t’en souviens pas, va voir ici !)

Donc prenez place,

Je vous emmène sur l’île au dragon !!!

Je situe vite l’histoire,

Y a une île, avec un dragon,

Et un trésor dessus !

Pour avoir le trésor bah faut s’occuper du dragon !

(Non pas de violence sur ce blog !!!!)

IMG_5480

Il fait peur hein ?

IMG_5481

à l’abordage !!!!!!

Youhou !

IMG_5482OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

J’ai eu mon trésor !

**

Ok faut que je me calme,

Nan mais sérieux, faut que je me calme hein !?

Faut aussi que j’arrête de jouer à la poupée tu crois ?

***

Donc moi j’ai bien aimé cette poupée parce que c’est une poupée enfant,

Avec laquelle on peut laisser libre court à l’imagination !

Elle est belle,

Il y a un réel soucis du détails,

Dans le costume,

le chapeau, les bottes … tout ça, ça me plait beaucoup !

Dans les accessoires,

le coffre et les pièces, … sont super bien fait

Et elle se décline en plusieurs choix

Voilà mon test !

Site : Lottie (en plus y a des jeux sur le site !)

Et si tu vas faire un tour sur le site ben tu deviendra fan comme moi !

***

test01

6 réflexions sur “Je joue à la poupée #Bis avec Lottie #Test

  1. Réussie cette poupée ! Et j’apprécie le rôle moins féminins qu’ils lui ont donnés 🙂 Gardien de phare, ça c’est original quand même !
    Dans le côté enfantin, elle me font un peu penser aux Chéries de Corolle (mais qui restent plus typée girly !)
    Mais bon, je n’ai plus de filles qui jouent à la poupée à la maison et je ne garde que des garçons -pas par choix, c’est le hasard, à chaque fois que je suis sollicitée pour mon boulot d’ass mat, ce sont des garçons…-

  2. Sympa cette poupée ! Et oui je confirme, mon fils pique parfois les poupées de la petite dernière (mais interdiction d’en parler devant les copains évidemment, sinon « tu m’mets la honte maman » !

  3. Ha bah je conaissait pas , merci pour cet idée je doit trouvé un cadeau a ma cousine justement !
    Je crois que ca m’inspire hihi !

  4. Pingback: Mon retour sur le blog ! #relais concours #activités enfants | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

