La découverte #Défi du jeudi #33

Le défi du jeudi

C’est avec

MaCyMa & Sysy in the City

***

Cette semaine c’est :

22_5_14_Ddj-decouverte

***

Vraiment ?

Vraiment,

Y a du complot hein ???

Non non je ne suis pas parano !

Je cherche une chanson …

Je cherche !

***

Bon bah on est à 2 jours du défi là …

Il faut donc que je trouve quelque chose !

alors je vais te faire découvrir quelque chose,

Plutôt quelqu’un,

Que j’ai découvert lors d’un voyage au Brésil !

Une chanson sur laquelle j’ai dansé dans la piscine pendant les cours d’aquagym,

Non non juste pendant une semaine lors d’un voyage à Salvador de Bahia,

Et depuis j’adore,

Même mon homme, si bien qu’on est rentré en France avec le CD !

Cette personne, c’est une femme :

Yvette Sangalo !

Elle est hyper connue au Brésil !

Et la chanson sur laquelle je dansais donc :

Mais il y en a d’autre de chanson !

***

La semaine prochaine ce sera :

10415605_521349594654009_7970006680286181966_n

Publicités

9 réflexions sur “La découverte #Défi du jeudi #33

  1. coucou, défi relevé ma belle 😉 j’avais hâte de voir ce que tu allais proposer 😉 très sympa je connaissais pas cete chanteuse, jolie découverte des bisous

  2. Pingback: Le miroir inversant de l’ensemble des Jacobins, belle découverte [Toulouse] | Sysy In The City

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s