Eau #projet52 #21

Comme chaque semaine,

C’est le projet52

De Milie du Blog C’est quoi ce Bruit ?

Car le thème de cette semaine c’est :

Eau

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

Bon je suis en retard, très en retard !

Mais j’ai fait des cartons cette semaine (ouais t’as vu un peu ! lol)

Donc j’ai cherché une idée sur « eau »

Et puis j’ai été aidé,

Oui oui

Par Madame météo !!!

Voilà les grandes eaux de mercredi :

IMG_5532

IMG_5533

IMG_5535

Ouais c’était le déluge carrément

Et ça a commencé tout pile poil quand j’ai garé la voiture devant la maison !

***

La semaine prochain le thème sera :

Dans mon sac

projet-52-milie-logo

3 réflexions sur “Eau #projet52 #21

  1. Moi aussi, je suis en retard …. Effectivement, t’as pas été gâtée …..nous non plus d’ailleurs, on a même eu du grésille!
    Bonne semaine

  2. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

