The fringue pourrie dans mon placard #QuichePower #3

Realisation_du_28-02-14

Bon ça va maintenant tu sais ce que c’est que les #QuichePower ?

Non ?

comment ça non ?

T’as pas lu cet article ?

Et celui-ci ?

Mais tu fais quoi ?

T’attends quoi ?

Bon sans déconner,

Les Quiches c’est 8 blogueuses

Qui font des défis de folles,

Enfin de quiches quoi !

Et donc dans les 8 y a :

-Moi (bah oui hein !)

Vivi Mam’s Blogue

Môman Imparfaite (qui nous fait des belles illustrations donc !)

Maman Mammouth

Blandine

Lalotte Papote

Mbf Montpellier qui ne pourra pas ce mois-ci en plein rush de l’ouverture d’un magasin au bord de la mer !

souhaitons lui bonne chance !

Laetitia 1 mère et sa fille

Et donc une page Fb aussi

Et comme d’habituuuuuuuuuuuuude on fait un défi de Quiche !

Et donc ce mois-ci pour le troisième défi de la quiche ce sera :

10344329_1487549768140696_6726242105994250449_o

(Merci Môman pour les illustrations !)

Han rien que ça !

***

Bon tu le sais dans chaque placard,

Surtout celui d’une quiche,

Il y a des fringues,

Une tonne de fringue !

Et puis il y a tout au fond, tout en haut ou tout en bas au choix ou tout à la fois !

Ah non c’est pas possible,

Il y a des fringues cachée,

Oui tu vois de quoi je parle,

Moi j’ai le pull en laine couleur framboise avec des arabesques en « 3D » dessus,

Tricoté avec amour par ma mamie,

Le pull que je ne pourrais pas jeter ni donner !

Et puis il y a des horreurs aussi !

Mais comment j’ai pu acheter ce pull d’une couleur d’un bleu même pas beau, avec un zip au col et une poche ventrale zippée ?

Qu’est-ce qui m’a pris ????

Et puis il y a le fait-maison !

Je n’ai rien contre, j’ai de super trucs fait-maison !

Mais la tunique sans manche, sans forme, avec du noir et du orange hyper flashy,

Que j’ai jamais portée, j’aurais peut-être pas du demander à maman de me la faire !

Et puis il y a le truc le plus immonde de toute la terre,

Enfin selon moi !

Le truc que je trimbale d’année en année,

Qu’au fil des saison, de changement / rangement de placard je continue à trimbaler

Que j’ai du porter 1 fois à tout casser en 5/6 ans (j’sais plus la date lol)

Fait-maison aussi,

Un tissus qui me plaisait,

Mais à porter non c’est horrible !!!!

Vise un peu :

IMG_20140525_101700

IMG_20140525_101729

Déjà le vert il fait caca d’oie

Oui j’aime le vert ! Normalement !

Le motif comment dire ça, il est un peu géométrique, un peu trop quand même !

Trop chargé aussi !

Puis la coupe, bah c’était pour cacher mes rondeurs, mais du coup on a l’impression que je suis énorme lol !

***

Et toi alors ta fringue pourrie c’est laquelle ?

Montre-moi pour voir ?

***

Les Fringues pourries des quiches :

Une mère et sa fille 

Môman imparfaite

vivi mams 31

Blandine

Lalotte Papotte

Maman Mammouth

 Les miss a couettes

blabla popote et cousette

Ellafay lagaffe

Mère à bout de nerf

riviera mum

ChezLorette

Maman toussa toussa

Tu veux participer ?

Envie de nous suivre dans nos Défis ?

Fais ton article sur ton blog et viens nous mettre le lien en commentaire ou sur le groupe  « Défi Quiche Power » ou la page Fb !

3 règles à respecter :

1- Ne pas se prendre la tête

2- Ne pas avoir peur du ridicule

3- Utiliser le hastag #QuichePower sur les réseaux sociaux

***

Et on a même twitter !!!

***

Puis sinon le prochain RDV ce sera le 24 juin !!!

 

1972470_208306202712313_1666809246_n

22 réflexions sur “The fringue pourrie dans mon placard #QuichePower #3

  1. Ah ah on va bien se marrer . Peux pas jouer j’ai trié et jeté/ donné mes fringues ( y compris les qui hé powa ) y’a deux semaines

    • Je l’ai « rependue » (t’as vu j’en prends soin quand même) dans la penderie, mais dans la chambre des enfants, elle attend là le changement de saison que je tarde à faire, en fait faudrait que je fasse les sacs de voyage pour le déménagement !

  2. Pingback: The fringue pourrie dans mon placard #QuichePow...

  3. Mdr très sympa cet article ! Y’a des hauts si je sors avec je suis sur qu’on me donnerais des pièces ^^ » Mais faut pas oublier que c’est dans les fringues les plus vieilles et moches qu’on est le plus à l’aise 🙂

  4. Pingback: Les quiches power s’attaquent au mites | mereaboutdenerfs

  5. Rrrrroooooo… Mdr! J’adore les motifs et ce vert caca d’oie doit t’aller à ravir!! Hihi!
    Des bises my Quiche!

    ps: Peux tu changer mon lien en début d’article stp!! :-p

  6. C’est pas si horrible que ça ! C’est un peu tristounet….. et les motifs font un peu vieillot, mais c’est tout. Une question bête : pourquoi tu le gardes si tu ne le portes pas ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

