Fébreze Sleep Serenity #test #1

 

 

J’ai été choisi pour tester

Fébreze Sleep Serenity,

La nouvelle gamme de la marque Fébreze,

Via le site Envie de Plus

***

Je viens de recevoir mon colis !

Il est bien garni :

IMG_5536

IMG_5538

Les bons de réductions et la fiche de présentation de la gamme pour ceux qui les veulent !

(voir plus bas !)

IMG_5539

-Un brumisateur de chambre

-Une brume d’oreiller

-Un diffuseur continu pour chambre

IMG_5540

IMG_5541

IMG_5542

Cette nouvelle gamme propose 2 parfums :

IMG_5551

Lavande au clair de lune (ce que j’ai reçu)

Et Lait chaud et miel

Cette nouvelle gamme a été conçu pour ajouter une touche de tranquillité à la routine du coucher,

Pour dormir plus sereinement !

C’est important de bien dormir !

IMG_5553

En collaboration avec :

IMG_5552

***

J’ai plusieurs bons de réductions de 5€

Attention pas 5€ d’un seul coup :

IMG_5544

5€ pour tester les différents produits Fébreze Sleep Serenity


Si ça te tente, envoie moi ton adresse par Mp sur la page FB du blog,

Ou par commentaire, je l’effacerais avant de valider !

Ou par mail à dequoijememel@yahoo.fr

Bref, tu as le choix !

Moi je file de ce pas faire le lit de Minus et bombarder, que dis-je asperger son lit et sa chambre de Febreze Sleep Serenity,

Figure-toi que Minus en ce moment nous fait le coup des cauchemars, sauf que c’est avant de s’endormir,

Justement pour ne pas aller au lit !

Enfin peut-être qu’effectivement il a fait un cauchemar une nuit et que depuis il a peur !

Du coup c’est un bon test !

Je te tiens au courant dès que je peux !

Oui je suis en déménagement (normalement ! mais j’arrive pas à lâcher mon blog !)

***

Et toi tu fais le test aussi ???

5 réflexions sur “Fébreze Sleep Serenity #test #1

  1. Je teste ces produits depuis quelques semaines et j’en suis vraiment satisfaite. L’odeur est très agréable et douce, bien loin de l’odeur habituelle de lavande. Je trouve que l’odeur de ces produits (diffuseur, brume, brumisateur) est très réconfortante et apaisante. Je les utilise tous les soirs et ca m’aide à me relaxer au moment de l’endormissement.

    • oui moi aussi je trouve l’odeur très appréciable !
      Le diffuseur est dans la chambre du minus, je trouve que ça l’aide beaucoup à se détendre, même si le déménagement ça chamboule quand même le sommeil des enfants !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

